Une Fête des Lumières à Lyon sans penser aux attentats ? Grégory Doucet fait polémique

Une Fête des Lumières à Lyon sans penser aux attentats ? Grégory Doucet fait polémique
Grégory Doucet - LyonMag

Favori pour devenir le prochain maire de Lyon, Grégory Doucet est dans la période la plus difficile de la campagne.

Celle où ses adversaires tenteront de faire prendre de l’ampleur à ses moindres faux-pas.

Ce mercredi soir, lors du débat des candidats aux élections municipales lyonnaises sur France 3, le candidat EELV a souhaité intervenir alors que son adversaire Georges Képénékian parlait de la Fête des Lumières. L’ancien maire de Lyon faisait justement remarquer que l’évènement avait été profondément repensé depuis les attentats de Paris en 2015. "Ils sont derrière nous, aujourd’hui on peut repenser la Fête des Lumières", a donc glissé Grégory Doucet au sujet des attentats. Rappelant ainsi sa volonté de voir l'évènement revenir dans tous les arrondissements.


Si Georges Képénékian s’est contenté d’une moue et de contredire gentiment le candidat écologiste, le duo Gérard Collomb-François-Noël Buffet a bondi sur les réseaux sociaux pour dire tout le mal qu’il pensait de cette sortie.

"Monsieur Grégory Doucet veut organiser la Fête des Lumières dans tous les quartiers de Lyon, parce que selon lui, 'les attentats sont derrière nous'. C’est oublier la réalité d’une menace terroriste qui pèse sur la France, comme sur tous les autres pays européens. (...) Quand on prétend exercer des fonctions à la tête de la Mairie de Lyon, il vaut mieux avoir le sens des réalités et l’esprit de responsabilité", a écrit l’ancien ministre de l’Intérieur.


Quant au candidat LR, il se dit "atterré de pouvoir entendre dire de la bouche de quelqu’un qui est candidat à la ville de Lyon au sujet d’un événement aussi important que la fête des lumières, que la vague d’attentat fait partie du passé. C’est manifestement méconnaître la situation actuelle".

Rappelons que quoique décide le futur maire de Lyon concernant la Fête des Lumières, la préfecture du Rhône aura le dernier mot en termes d'organisation.

X
0-50 sur 63 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sacré visionnaire notre Maire en vélo le 21/10/2020 à 13:24

"L’ancien maire de Lyon faisait justement remarquer que l’évènement avait été profondément repensé depuis les attentats de Paris en 2015. "Ils sont derrière nous, aujourd’hui on peut repenser la Fête des Lumières""

Signaler Répondre

avatar
MarieMonti le 15/09/2020 à 11:23

C'est une bonne chose pour la ville de lyon que de refaire la fetes des lumières comme elle était, c'est à dire libre et dans toute la ville. Bien sur cela demandera un peu plus de dispositifs mais c'est vraiment la beauté de Lyon qui ressort pendant ces quelques jours. J'ai écris un petit article dessus avec quelques photos : https://www.coupsdecoeurpourlemonde.com/fete-des-lumieres-lyon/

Signaler Répondre

avatar
réno thermique le 26/06/2020 à 18:24
Pije a écrit le 25/06/2020 à 14h16

Pas encore élu
Pas encore maire
et déjà des boulettes

Il va falloir prendre un peu de hauteur pour pouvoir montrer un peu de sens des responsabilités

SI ses paroles ont dépassé ses pensées, qu'il se taise

Son seul souci = Une grande ville ce n'est pas une ONG

Ca promet pour la suite

"Son seul souci = Une grande ville ce n'est pas une ONG"

son seul souci = une grande ville n'est pas un gymnase
son seul souci = une grande ville n'est pas un cabinet d'urologie
son seul souci = une grande ville n'est pas la Corée du Nord (pour gégé)
son seul souci = une grande ville n'est pas une assemblée de petits notables qui dirigent d'en haut

vous avez raison ça promet !

Signaler Répondre

avatar
cala âne le 26/06/2020 à 16:42
CollombMafia fatiguante a écrit le 26/06/2020 à 16h12

C'est quoi cette polémique à deux balles?
PArce qu'il y a le covid 19 en ce moment, nous allons vivre toute notre vie avec un masque? Ridicule! Parlez gestion. Parlez argent. Parlez emploi.

ah toi tu me plait poto, voilà ce qu'il fallait dire et tu l'as dit;
bravo mon poto et tous ensemble tous ensemble, verts, verts,

Signaler Répondre

avatar
cala âne le 26/06/2020 à 16:39
Pije a écrit le 25/06/2020 à 14h16

Pas encore élu
Pas encore maire
et déjà des boulettes

Il va falloir prendre un peu de hauteur pour pouvoir montrer un peu de sens des responsabilités

SI ses paroles ont dépassé ses pensées, qu'il se taise

Son seul souci = Une grande ville ce n'est pas une ONG

Ca promet pour la suite

vas y poto, prend de la hauteur et vote verts, la suite est dans ton bulletin vert

Signaler Répondre

avatar
CollombMafia fatiguante le 26/06/2020 à 16:12

C'est quoi cette polémique à deux balles?
PArce qu'il y a le covid 19 en ce moment, nous allons vivre toute notre vie avec un masque? Ridicule! Parlez gestion. Parlez argent. Parlez emploi.

Signaler Répondre

avatar
Encore 48h le 26/06/2020 à 08:39
Géant vert a écrit le 26/06/2020 à 07h28

C'est sur des panneaux solaires sur les toits des jardins potagers même en ville les ruches sur les toits de Paris le miel de Paris... Les murs végétaux le vélo , essayer de stoppé les pesticides,se recentrer sur la consommation locale c'est des idées à la con vaut mieux crevé dans la pollution des capitalistes qui cherche à nous plumier et qui se foutent de nos qualités de vie

Super vous venez de citer le programmes de TOUS les candidats de France... j'ai toujours pas compris en quoi les Verts étaient si spéciales, il me reste 48h pour le découvrir.

Signaler Répondre

avatar
positivons le 26/06/2020 à 07:44
francois69 a écrit le 25/06/2020 à 18h24

destinaton danger

la peur n'empeche pas le danger

Signaler Répondre

avatar
Géant vert le 26/06/2020 à 07:28

C'est sur des panneaux solaires sur les toits des jardins potagers même en ville les ruches sur les toits de Paris le miel de Paris... Les murs végétaux le vélo , essayer de stoppé les pesticides,se recentrer sur la consommation locale c'est des idées à la con vaut mieux crevé dans la pollution des capitalistes qui cherche à nous plumier et qui se foutent de nos qualités de vie

Signaler Répondre

avatar
francois69 le 25/06/2020 à 18:24

destinaton danger

Signaler Répondre

avatar
Courtisans le 25/06/2020 à 17:15
Mat et mut a écrit le 25/06/2020 à 17h11

Ça ne sera pas top mais ce sera mieux que Les copains à Cetelem...

Préférence pour le Vert plutôt que pour une marionnette et son marionnettiste...

Signaler Répondre

avatar
Mat et mut le 25/06/2020 à 17:11
Courtisans a écrit le 25/06/2020 à 16h18

C'est sûr que ce serait mieux avec Pinocchio-Cucucherat... La bonne blague !

Ça ne sera pas top mais ce sera mieux que Les copains à Cetelem...

Signaler Répondre

avatar
Doubien le 25/06/2020 à 16:47

Les Verts ou le monde des Bisounours...

Signaler Répondre

avatar
Courtisans le 25/06/2020 à 16:18
Pije a écrit le 25/06/2020 à 14h16

Pas encore élu
Pas encore maire
et déjà des boulettes

Il va falloir prendre un peu de hauteur pour pouvoir montrer un peu de sens des responsabilités

SI ses paroles ont dépassé ses pensées, qu'il se taise

Son seul souci = Une grande ville ce n'est pas une ONG

Ca promet pour la suite

C'est sûr que ce serait mieux avec Pinocchio-Cucucherat... La bonne blague !

Signaler Répondre

avatar
diego le 25/06/2020 à 16:07

Supprimons le fètes des commerçants ... heu des lumières ça fera des économies et du bien pour la planète

Signaler Répondre

avatar
Pije le 25/06/2020 à 14:16
cala âne a écrit le 25/06/2020 à 13h02

mais si mais si émile, t'inquiète, ça va le faire
allez, tous ensemble tous ensemble verts, verts, ouais ouais

Pas encore élu
Pas encore maire
et déjà des boulettes

Il va falloir prendre un peu de hauteur pour pouvoir montrer un peu de sens des responsabilités

SI ses paroles ont dépassé ses pensées, qu'il se taise

Son seul souci = Une grande ville ce n'est pas une ONG

Ca promet pour la suite

Signaler Répondre

avatar
cala âne le 25/06/2020 à 13:02
Zola a écrit le 25/06/2020 à 12h56

Ces Verts sont aveugles. Ils ne connaissent rien à rien. Ne comptons pas sur eux pour gérer la ville

mais si mais si émile, t'inquiète, ça va le faire
allez, tous ensemble tous ensemble verts, verts, ouais ouais

Signaler Répondre

avatar
Zola le 25/06/2020 à 12:56

Ces Verts sont aveugles. Ils ne connaissent rien à rien. Ne comptons pas sur eux pour gérer la ville

Signaler Répondre

avatar
Arsène le 25/06/2020 à 12:41
Anti extreme a écrit le 25/06/2020 à 11h49

Je n y songeais pas mais votre radicalité me donne envie d acheter un 4x4

J'ai hâte d'être à Lundi et de voir la tête des verts à l'hôtel de ville, en découvrant les dossiers et en réalisant qu'être élu ce n'est pas seulement planter des arbres et construire des pistes cyclables... Je vais m'en délecter

Signaler Répondre

avatar
Carlton le 25/06/2020 à 12:08
poljgf a écrit le 25/06/2020 à 10h17

Comment ça va LyonMag? Bien le favoritisme?
Vous faites de la propagande de droite, avec des articles à charge essentiellement contre les verts et d'autres faisant surtout l'éloge des idées des candidats adversaires. Tout va bien pour vous? Vous arrivez à dormir la nuit?
Vous répondez au clientélisme de quelqu'un? Et ce commentaire vous allez en faire quoi? Le censurer comme vous le faites si souvent? Que cherchez-vous avec ces comportements fascistes? Le golden ticket de l'enfer?
On est là, on vous voit.

Voilà, c'était sûr LFI commencent déjà à déteindre sur vous, vous jouez les Caliméros au moindre fait remonté dans les médias.

Que devrait dire vos adversaires....eux ça fait 6 mois qu'ils ont droit à des articles de ce genre.

Si vous êtes élus il va falloir prendre vos responsabilités et assumer vos "bêtises"... et là ça en est une bonne quand même.

Signaler Répondre

avatar
Anti extreme le 25/06/2020 à 11:49
Citoyennormal a écrit le 25/06/2020 à 08h59

C'est dingue dès que l'on parle de vote verts certains disent bobo, c'est tellement ridicule... ceux qui viennent en centre ville en gros 4×4 et intoxiqué les piétons trouvant cela normal car ça ne l'ait impacte pas, ont les appels des idiots ? ou des personnes narcissiques, égoïstes qui privilégient uniquement leurs conforts personnels..

Je n y songeais pas mais votre radicalité me donne envie d acheter un 4x4

Signaler Répondre

avatar
Marianne le 25/06/2020 à 11:13
Aimemaville a écrit le 25/06/2020 à 10h47

l'équipe de Collomb and Co mettre des pots de fleurs rue Edouard Herriot pour moins d'un an pour un coût de 600 000 € d'argent public est pas très pertinent et réfléchi.
Avec la gauche ou la droite, les drames d'attentats ont eu lieu quand même pourquoi remettre les mêmes parasites au pouvoir, vivement dimanche qu'ont puissent voter.

Oui, et votons pour les verts.

Signaler Répondre

avatar
Dehors le baron et sa clique le 25/06/2020 à 11:12
modérateur a écrit le 25/06/2020 à 10h29

Vrai mais pourtant faux quand on parle de la fête des lumières ou tout autre festivité accueillant du monde.
L'organisation et la sécurité sont établis entre le préfet et la ville: Policiers mais aussi agents municipaux et agents de sécurité (pour info ils sont eux plus de 200) et ceci s'en prendre en compte les TCL et leurs agents de contrôle.

Donc oui le préfet à la responsabilité de la sécurité du territoire mais non il n'est pas le seul acteur principal dans cette affaire.

La décision est du ressort du préfet et la mise en œuvre effectivement se fait avec les différents partenaires PN/PM/SDIS/TCL.

Signaler Répondre

avatar
Rasle bol 69 le 25/06/2020 à 11:07

Ben voyons, c'est sa langue qui a "fourché"! Le résultat d'une impréparation des écologistes qui se retrouve dans les professions de foi à la ville et à la métropole: des paragraphes entiers copier/coller sans tenir compte des compétences réciproques des deux entités.

Signaler Répondre

avatar
Triste Sire le 25/06/2020 à 10:57
poljgf a écrit le 25/06/2020 à 10h17

Comment ça va LyonMag? Bien le favoritisme?
Vous faites de la propagande de droite, avec des articles à charge essentiellement contre les verts et d'autres faisant surtout l'éloge des idées des candidats adversaires. Tout va bien pour vous? Vous arrivez à dormir la nuit?
Vous répondez au clientélisme de quelqu'un? Et ce commentaire vous allez en faire quoi? Le censurer comme vous le faites si souvent? Que cherchez-vous avec ces comportements fascistes? Le golden ticket de l'enfer?
On est là, on vous voit.

L'info est reprise sur tous les médias nationaux, mais ça doit être une conspiration... Rigolo va

Signaler Répondre

avatar
Aimemaville le 25/06/2020 à 10:47

l'équipe de Collomb and Co mettre des pots de fleurs rue Edouard Herriot pour moins d'un an pour un coût de 600 000 € d'argent public est pas très pertinent et réfléchi.
Avec la gauche ou la droite, les drames d'attentats ont eu lieu quand même pourquoi remettre les mêmes parasites au pouvoir, vivement dimanche qu'ont puissent voter.

Signaler Répondre

avatar
Pije le 25/06/2020 à 10:42
poljgf a écrit le 25/06/2020 à 10h17

Comment ça va LyonMag? Bien le favoritisme?
Vous faites de la propagande de droite, avec des articles à charge essentiellement contre les verts et d'autres faisant surtout l'éloge des idées des candidats adversaires. Tout va bien pour vous? Vous arrivez à dormir la nuit?
Vous répondez au clientélisme de quelqu'un? Et ce commentaire vous allez en faire quoi? Le censurer comme vous le faites si souvent? Que cherchez-vous avec ces comportements fascistes? Le golden ticket de l'enfer?
On est là, on vous voit.

Manifestement vous ne lisez pas souvent lyonmag.
Juste pour comprendre choisissez Acceuil/Politique pour vous faire une opinion plus mesurée

Je n'ai pas vu d'article aussi virulent sur les écologistes que celui ci : https://www.lyonmag.com/article/108264/lyonmag-boycotte-par-gerard-collomb-notre-une-pathetique-prend-tout-son-sens

Bonne lecture

Signaler Répondre

avatar
Gil le 25/06/2020 à 10:36
Citoyennormal a écrit le 25/06/2020 à 08h59

C'est dingue dès que l'on parle de vote verts certains disent bobo, c'est tellement ridicule... ceux qui viennent en centre ville en gros 4×4 et intoxiqué les piétons trouvant cela normal car ça ne l'ait impacte pas, ont les appels des idiots ? ou des personnes narcissiques, égoïstes qui privilégient uniquement leurs conforts personnels..

Ceux qui votent vert sont surtout des privilégiés urbains dont la préoccupation est avant tout la qualité de leur espace vital (centre-ville sans voitures, commerces bio...), et qui ont des œillères sur les conséquences indirectes de la politique portée par les verts (impact économique, déplacement des nuisances sur les zones périurbaines). A ce titre on peut se demander de quel côté se trouve l’égoïsme et la recherche du confort personnel...

Signaler Répondre

avatar
modérateur le 25/06/2020 à 10:29
Dehors le baron et sa clique a écrit le 25/06/2020 à 10h16

La sécurité du territoire est du ressort du préfet, alors cessez vos absurdités pour effrayer les électeurs.

Vrai mais pourtant faux quand on parle de la fête des lumières ou tout autre festivité accueillant du monde.
L'organisation et la sécurité sont établis entre le préfet et la ville: Policiers mais aussi agents municipaux et agents de sécurité (pour info ils sont eux plus de 200) et ceci s'en prendre en compte les TCL et leurs agents de contrôle.

Donc oui le préfet à la responsabilité de la sécurité du territoire mais non il n'est pas le seul acteur principal dans cette affaire.

Signaler Répondre

avatar
poljgf le 25/06/2020 à 10:17

Comment ça va LyonMag? Bien le favoritisme?
Vous faites de la propagande de droite, avec des articles à charge essentiellement contre les verts et d'autres faisant surtout l'éloge des idées des candidats adversaires. Tout va bien pour vous? Vous arrivez à dormir la nuit?
Vous répondez au clientélisme de quelqu'un? Et ce commentaire vous allez en faire quoi? Le censurer comme vous le faites si souvent? Que cherchez-vous avec ces comportements fascistes? Le golden ticket de l'enfer?
On est là, on vous voit.

Signaler Répondre

avatar
Dehors le baron et sa clique le 25/06/2020 à 10:16
Dangereux inconscients laxistes d'écologistes a écrit le 25/06/2020 à 09h49

Les attentats derrière nous?!

Mais c'est pour cet inconscient que vous allez voter les bobos?

Quand vos enfants finiront en charpie après une explosion (j'étais sur la place Bellecour, quand le colis a explosé rue Victor Hugo)
Faudra pas venir chialer, faudra pas venir demander des comptes, et il faudra prendre vos responsabilités d'avoir mis ces fous dangereux aux commandes!

La sécurité du territoire est du ressort du préfet, alors cessez vos absurdités pour effrayer les électeurs.

Signaler Répondre

avatar
Dehors le baron et sa clique le 25/06/2020 à 10:13
Autruche a écrit le 25/06/2020 à 07h53

Comment peut-on postuler à la mairie de Lyon en étant la carpette courtoise d’un homme ayant de multiples casseroles en matière de gestion de l’argent public, ayant trahit ses électeurs en troquant sa casaque PS contre celle de LaREM, pour finir par lui tourner le dos en s’alliant à la droite xénophobe et cathotradi... Et dont chacun sait qu’il restera aux commandes en sous-main (comme il l’avait fait avec Képénékian, carpette subitement indignée) ?

Absolument exact !!!

Signaler Répondre

avatar
flics bus le 25/06/2020 à 09:49
cala âne a écrit le 25/06/2020 à 07h53

pfff, il a rien dit parce qu'il est aux ordres, celui de se taire quand les cadors sont avec lui, lui ne fait que de la figuration.
et ben on est bien avec une marionnette, faut juste la faire bouger dans un théatre, pas dans une mairie
et pour le 28 juin, tous ensemble tous ensemble, verts, verts

Pareil pour micron ; ses maîtres le commandent et il doit obéir , sans broncher , sinon : il traverse la rue pour un autre taf .....
On sait qui tire les ficelles de ces marionettes !

Signaler Répondre

avatar
Dangereux inconscients laxistes d'écologistes le 25/06/2020 à 09:49

Les attentats derrière nous?!

Mais c'est pour cet inconscient que vous allez voter les bobos?

Quand vos enfants finiront en charpie après une explosion (j'étais sur la place Bellecour, quand le colis a explosé rue Victor Hugo)
Faudra pas venir chialer, faudra pas venir demander des comptes, et il faudra prendre vos responsabilités d'avoir mis ces fous dangereux aux commandes!

Signaler Répondre

avatar
blagou goun le 25/06/2020 à 09:45
Allo maman bobo a écrit le 25/06/2020 à 09h17

Ça en dit long sur l'angélisme et le laxisme des verts. Lyon va devenir une zone de non droit !!
Les bobos pourront pleurnicher quand ils se feront racquetter leurs vélos électrique à la sortie du biocop !!!

La fête des lumières aurait du être rebaptisée ; fête du consommisme , ou , fête des commerçants , voir , des hoteliers !
Car le but de cette " fête" , aujourd'hui , a dépareillé de son originalité : fête religieuse .....
Blague de paysans :
" Monsieur , quelle est votre Dieu ?
Mon Dieu ? Cest mon portefeuille ! Quand il est plein , c'est le bon Dieu , mais , quand il est vide ; c'est le Diable !!!!........."

Signaler Répondre

avatar
Petrus le 25/06/2020 à 09:34

complètement irresponsable! les lyonnais se préparent un avenir difficile

Signaler Répondre

avatar
Le gaulois est de retour le 25/06/2020 à 09:29

Doucet Vainqueur des sondages et perdant après comme d ab

Signaler Répondre

avatar
Allo maman bobo le 25/06/2020 à 09:17

Ça en dit long sur l'angélisme et le laxisme des verts. Lyon va devenir une zone de non droit !!
Les bobos pourront pleurnicher quand ils se feront racquetter leurs vélos électrique à la sortie du biocop !!!

Signaler Répondre

avatar
Citoyennormal le 25/06/2020 à 08:59

C'est dingue dès que l'on parle de vote verts certains disent bobo, c'est tellement ridicule... ceux qui viennent en centre ville en gros 4×4 et intoxiqué les piétons trouvant cela normal car ça ne l'ait impacte pas, ont les appels des idiots ? ou des personnes narcissiques, égoïstes qui privilégient uniquement leurs conforts personnels..

Signaler Répondre

avatar
AimeLyon le 25/06/2020 à 08:41

Depuis plus de 10 ans la sécurité a lyon décline constamment... beaucoup trop de mauvais comportement nuisibles aux citoyens ont été constamment minimisés par des groupes politiques actuels. À présent il est grand temps de changer, un regard nouveau sur notre ville est nécessaire. Coup de balais de l'ancien monde politique et leurs regards périmés !! Vivement le vote de Dimanche.

Signaler Répondre

avatar
cala âne le 25/06/2020 à 07:53
Alloquoi a écrit le 25/06/2020 à 07h31

Cucherat connait parfaitement la problématique de la sécurité de la fête des lumières.
Il.n a pas interrompu l echange car il est courtois et respectueux des règles. Ce n est pas un arracheur de panneaux publicitaires LUI !

Comment peut on postuler à être maire d une capitale internationale sans avoir le sens des responsabilités et un minimum de connaissance des grosses problématiques de sa.Ville ?
Ton grand gourou du Climat parisien est surtout asphyxié par son idéologie

pfff, il a rien dit parce qu'il est aux ordres, celui de se taire quand les cadors sont avec lui, lui ne fait que de la figuration.
et ben on est bien avec une marionnette, faut juste la faire bouger dans un théatre, pas dans une mairie
et pour le 28 juin, tous ensemble tous ensemble, verts, verts

Signaler Répondre

avatar
galinette le 25/06/2020 à 07:53

J'aurais voté vert si les raffineries disparaissaient une bonne fois pour toute.

Signaler Répondre

avatar
Autruche le 25/06/2020 à 07:53
Alloquoi a écrit le 25/06/2020 à 07h31

Cucherat connait parfaitement la problématique de la sécurité de la fête des lumières.
Il.n a pas interrompu l echange car il est courtois et respectueux des règles. Ce n est pas un arracheur de panneaux publicitaires LUI !

Comment peut on postuler à être maire d une capitale internationale sans avoir le sens des responsabilités et un minimum de connaissance des grosses problématiques de sa.Ville ?
Ton grand gourou du Climat parisien est surtout asphyxié par son idéologie

Comment peut-on postuler à la mairie de Lyon en étant la carpette courtoise d’un homme ayant de multiples casseroles en matière de gestion de l’argent public, ayant trahit ses électeurs en troquant sa casaque PS contre celle de LaREM, pour finir par lui tourner le dos en s’alliant à la droite xénophobe et cathotradi... Et dont chacun sait qu’il restera aux commandes en sous-main (comme il l’avait fait avec Képénékian, carpette subitement indignée) ?

Signaler Répondre

avatar
L'aveuglement des Verts! le 25/06/2020 à 07:48

Les Verts?
Aveugles un jour, aveugles toujours!

Signaler Répondre

avatar
cala âne le 25/06/2020 à 07:48
Gege le combinard a écrit le 25/06/2020 à 06h22

Pour memoire Cucherat n'a pas reagi, ce sont ses marionnettistes buffet et collomb qui l'ont faits. Ca demontre bien que le petit yann edt un pantin.
Et qu'a fait the minister of the police Collombo pour prenir les débordements de la fete de la musique dimanche ?
La sécurité c'est quand ça l'arrange...

t'as bien raison mon poto, pour le collomb, la sécurité c'est quand ça l'arrange, et quand ça le dérange, il fait le sourd muet, à moins qu'il ne soit vraiment sourd muet vu son âge, et dans ce cas, on change de bonhomme, on prend plus jeune, et plus vert aussi

Signaler Répondre

avatar
Alloquoi le 25/06/2020 à 07:31
Gege le combinard a écrit le 25/06/2020 à 06h22

Pour memoire Cucherat n'a pas reagi, ce sont ses marionnettistes buffet et collomb qui l'ont faits. Ca demontre bien que le petit yann edt un pantin.
Et qu'a fait the minister of the police Collombo pour prenir les débordements de la fete de la musique dimanche ?
La sécurité c'est quand ça l'arrange...

Cucherat connait parfaitement la problématique de la sécurité de la fête des lumières.
Il.n a pas interrompu l echange car il est courtois et respectueux des règles. Ce n est pas un arracheur de panneaux publicitaires LUI !

Comment peut on postuler à être maire d une capitale internationale sans avoir le sens des responsabilités et un minimum de connaissance des grosses problématiques de sa.Ville ?
Ton grand gourou du Climat parisien est surtout asphyxié par son idéologie

Signaler Répondre

avatar
Peter le 25/06/2020 à 07:27
Gege le combinard a écrit le 25/06/2020 à 06h22

Pour memoire Cucherat n'a pas reagi, ce sont ses marionnettistes buffet et collomb qui l'ont faits. Ca demontre bien que le petit yann edt un pantin.
Et qu'a fait the minister of the police Collombo pour prenir les débordements de la fete de la musique dimanche ?
La sécurité c'est quand ça l'arrange...

D’accord sur le fond, mais par pitié n’insultez pas Columbo en l’assimilant à ce Sinistre de l’inférieur.

Signaler Répondre

avatar
100% le 25/06/2020 à 07:18

À chaque prise de parole, il montre son niveau d incompétence...

Signaler Répondre

avatar
Gege le combinard le 25/06/2020 à 06:22

Pour memoire Cucherat n'a pas reagi, ce sont ses marionnettistes buffet et collomb qui l'ont faits. Ca demontre bien que le petit yann edt un pantin.
Et qu'a fait the minister of the police Collombo pour prenir les débordements de la fete de la musique dimanche ?
La sécurité c'est quand ça l'arrange...

Signaler Répondre

avatar
Thierry S le 25/06/2020 à 00:46

Dommage qu'il ne s'exprime pas plus.

Les lyonnais prendraient conscience de sa nullité, de son incompétence et de sa déconnexion de la réalité.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.