La municipalité de Saint-Fons en a fait l'annonce ce vendredi matin sur sa page Facebook. "La chaîne de transmission est bien identifié : il s’agit d’un enfant dont un frère est scolarisé dans une des classes de Simone de Beauvoir dans lesquelles des cas avaient été détectés la semaine dernière. Il figurait dans la liste des contacts potentiels identifiés par les autorités sanitaires", explique la Ville.
La classe de l’enfant en question a par conséquent été fermée et les enfants tout comme les enseignants en contact avec lui ont été placés en quatorzaine. Ils auront la possibilité de se faire tester. La municipalité a également décidé de faire tester l’ensemble des agents intervenant sur le groupe scolaire Jean Guéhenno.
A noter par ailleurs que le restaurant de l’école est fermé ce vendredi. Une opération de désinfection est en cours dans le cadre du second tour des municipales prévu ce dimanche. "A l’heure actuelle, au regard des informations en la possession des autorités sanitaires, la situation reste donc sous contrôle", ajoute la municipalité.
1 sur 1 est positif les autres vous ne les testez plus??
Signaler RépondreEn plus de ceux qui ne portent pas de masques dans le métro... le civisme et le respect de l'autre n'est pas au rendez-vous, pas suffisamment de messages de rappel. ! La deuxième vague du virus s'installe discrètement.
Signaler Répondre