Ce mercredi, le général de corps d’armée Philippe Loiacono a rendu visite au régiment médical (Rmed) de la Valbonne, dans l’Ain. "Le général, commandant la zone terre sud, a tenu à souligner l’excellence du travail accompli et l’engagement sans faille des militaires du RMed", annonce le ministère des Armées dans un communiqué.
En plus de Résilience, le RMed a continué à assurer ses engagements opérationnels pour les opérations intérieures comme Sentinelle en France, ainsi que les opérations extérieures, comme à Barkhane au Sahel.
Ce 14 juillet, le RMed de la Valbonne sera donc mis à l’honneur lors de la célébration de la Fête Nationale à Paris.
Oh mais lui, le Cala... mité, il ne sert à rien stoplet.
Signaler Répondreo frangine, tu sers pas trop le corps médic en répondant de la sorte, un peu de retenue, soldat soignante
Signaler RépondreMon Pôve gars, les méninges ne sont pas vraiment l'intérieur du cerveau, mais servent à le protéger...
Signaler RépondreAvec Doc Calâne, les malades ont une esperence de vie très brève.
Il doit être croque-mort ce gars !
Scanner en plus , tu vois admirablement mal l'intérieur d'un crâne touaaa...... Les méninges stoplet....Et puis, mieux vaut avoir un neurone actif qu'une chicha dans ta tête !
Signaler RépondreRévise donc l'anatomie et la physiologie du corps humain avant qu'un enfant te reprenne !
Pas sur que vous soyez equipé, dans la cavité derrière vos yeux, pour comprendre quoi que se soit avec un seul petit neurone.
Signaler Répondrey'a personnes qui y va, est ce qu'on devrait pas plutot laissé leur journée à ces gens et évitez ainsi de payer des heures supp en jour férié.
Signaler RépondreJ'te comprends p'ti !
Signaler RépondreMoi je ne suis ni un soldat ni un mytho
Signaler Répondrehttps://www.defense.gouv.fr/terre/l-armee-de-terre/le-niveau-divisionnaire/commandement-de-la-logistique/regiment-medical
Et en plus, je respecte les gens et n'utilise pas le tutoiement du maître qui parle à ses esclaves.
Tout les bons soignants que j'ai croisé n'utilisent jamais ce genre de dialogue de bas niveau, je ne suis pas votre copin stoplet j'rigole.
Te prends pas la tête " Soldat de 1ere classe " toi qui est le " boy " de tes supérieurs.
Signaler RépondreAbsolument rien à foutre d'un Général soumis à l'idée de maintenir à ses pieds un troupeau de rangers .
Merci de t'entendre dire que nous les soignants sommes pas des militaires.....Pourtant nous servons la France et les français mais certainement pas de la même manière !
Chez nous on stocke du matériel qui à pour objet de sauver des vies.....À la Valbonne, y a du stockage oui c'est sûre, mais vois donc le Médecin, un Lieutenant de la Valbonne issue de l' ESA de Bron.
Va donc te coller un handsaplast au niveau de ta cavité buccale stoplet.
J'rigole et REPOS !
Mais vous êtes ridicule vous avec vos pseudos connaissances de tous les tissus.
Signaler RépondreVous auriez voulut quoi, qu'un général d'armée vienne vous voir et vous propose de défiler avec votre brancard au défilé du 14 juillet ?
La mise à l'honneur d'un soldat n'a rien d'rnviablr, cela ne s'ensuit pas d'une prime comme celle promise aux VRAIS soignants.
Honneur, c'est un terme que vous sans doute ne connaissez pas.
Un général ne fait pas de politique, il s'occupe avant tout de ses SOLDATS.
Le personnel soignants des hôpitaux ne sont pas des soldats.
Quand au camp de la Valbonne, renseignez vous mieux ne restez pas ignare, c'est énormément plus qu'un lieu de stockage de brancards...
La Valbonne uniquement et pas HEH, pas non plus l'ensemble des HCL, sans compter les cliniques privées de la région réquisitionnées à la soldes de l'ARS ?
Signaler RépondreCertes, des centaines de milliers de soignants qui sont absolument pas militaires mais des civils auront droit à une simple reconnaissance verbale le 14 juillet , si bien que les manifestations des soignants reprendront les chemins des pavés ....
La Valbonne , un très simple régiment de lieu de stockage de matériels militaires et non médical qui n'offre même pas l'effectif soignants d'un service de soins ordinaire .
Qu'elle honte !
de remettre aussi de l'ordre dans ce pays qui déraille, et grand merci à leur dévouement pour tous pays ou ils sont appelés
Signaler RépondreMerci à tous nos militaires.
Signaler Répondre