Le groupe pharmaceutique a présenté un plan de réorganisation, avec des départs basés exclusivement sur le volontariat étalés sur trois années.
Cela intervient alors que Safofi avait annoncé la semaine dernière la création d'une nouvelle usine dans le Rhône, et le déblocage d'une enveloppe de 610 millions pour la recherche sur les vaccins.
Les syndicats dénoncent un plan "innacceptable et honteux".
Sanofi ? Chapeau l'artiste !
Signaler RépondreEt Macron aurait il pris le personnel pour des cons et nous avec .!
Signaler RépondreMacron aurait donc de par sa visite chez Sanofi ,engendré 1000 licenciements en France .....s'il pouvait avoir la même action avec les pseudos réfugiés de mes deux .....
Signaler RépondrePour une entreprise qui gagne des milliards grace à la sécu et à l'argent publique, c'est mal venu ..
Signaler Répondren'importe quoi votre complot, il veut se faire réélire et installer son parti dans le paysage, c'est pas avec des "billets de sanofi" que ça va se faire, et ce serait pas ce qui va pousser les gens à voter pour lui, car on est en démocratie donc c'est nécessaire, donc c'est pas sa volonté. A moins de croire que les élections sont fraudés, ce qui est aussi nawak.
Signaler RépondreLe Litre de sang est revendus au environ de 400€ et plus pour les plaquettes.
Signaler RépondreL'enfumeur number 1 a encore sévi.
Signaler RépondreLes annonces de Macron sont une fois de plus contredites par les faits.
Signaler RépondreM'sieux Macron est ni plus ni moins qu'un " billet de banque " et , il le restera dans futur pendant longtemps....
Signaler RépondreLa décision de Sanofi de vouloir supprimer soudainement 1000 emplois en France a été fortement et forcément conditionné et influencé par Macron la faiblesse , " allias " le billet de 5 euros face aux grands patrons !
SANOFI. n est il pas un groupe qui est en bourse.....
Signaler RépondreEt d. Après ce que je sais ( car ça sert d avoir des oreilles ) préparez vous à vendre prochainement ce dont j ai fait... Voilà vous êtes au courant.....
De la pure provocation. Dans l'attente du jackpot d'un vaccin annoncé, on fout des employés à la poubelle. La visite de Macron n'était pas très innocente, on dirait.
Signaler RépondreLe pire , c’est que Vos organes sont Vendus , à un Prix indécent, qui vous fait comprendre, que vous n’êtes vous aussi Qu’une marchandise et Plus un être humain qui décide de son sort .
Signaler RépondreLa santé , est devenue un BUSINESS juteux . Deux preuves , une le DON du sang , alors que EUX le revendent TRES cher . Et le DON d’Organes qui au début , était basé QUE sur les Donneurs. Alors , Que Les français ne savent PAS tous , que NOUS Sommes TOUS donneurs d’organes et de tissus à notre mort . Et que , SI vous n’etes PAS d’ accord , il faut le dire sur le registre des REFUS, MDR. Essayer , d’y accéder , et vous verrez . En FAIT, ils nous Manipulent et presque Personne ne s’en rends comptes .
Signaler RépondreLes loobies pharmaceutiques et les multinationales mettrons en place leur prochain directeur .
Signaler RépondreIdem. Je pense à tous ces blaireaux qui se croyaient planqués à vie et qui regardaient de haut ces "merdes" d'intérimaires
Signaler RépondreLa roue tourne et tant mieux.
Bon après ils risques de partir "volontairement" avec un chèque à 6 chiffres, donc ca ira quand même pas trop mal. Hein ??
Svp virez les RH en premier, que des sans pitié lécheurs de patrons
C'est une réorg comme casto, ils suppriment les fonctions supports, rh, compta, info surtout.
Signaler RépondreCe qui est vraiment une bonne nouvelle pour la ville, quant on sait que l'éco tient au tissu de consommateurs des employés à revenus moyens et sup de sièges sociaux...
En tout cas content de pas avoir eu de cdi l'année dernière, si c'était pour se faire viré au bout d'1 an ...
Efficace notre président
Signaler RépondreLe timing n'est jamais anodin avec ces démons.
Signaler RépondreUn bénéfice qui augmente chaque année, une augmentation des ventes lié au Covid, malgré tout ils licencient.
Et le gouvernement laisse faire ...
J'espère que ca va mal finir pour tous ces grands groupes qui n'ont plus aucune humanité, ni responsabilité sociale
Une entreprise qui gagne des milliards sur un territoire, se doit en contrepartie d'offrir des emplois. Et une entreprise qui gagne ses milliards grace à la sécu, en a encore plus une OBLIGATION morale et sociale
C'est l'effet Macron !
Signaler RépondreNous n'avons néanmoins encore rien vu, attendons l'effet Doucet !
Sanofi aurait-il pris Macron pour une bille (pour rester poli) ?
Signaler Répondre