Après l’annonce de la date de la finale de la Coupe de la Ligue, programmée le 31 juillet, la LFP a annoncé ce vendredi que le championnat de Ligue 1 reprendrait le 23 août. Cette saison, exceptionnellement, la phase aller ne se terminera pas avant la trêve hivernale. Le champion d’automne sera connu le week-end du 9 et 10 janvier, après les 19 premières journées. La dernière journée aura bien lieu le 23 mai et sera diffusée en multiplex.
Le détail des premières rencontres sera connu ultérieurement.
Pour rappel, cette saison, ce sont les chaînes Téléfoot, nouvelle chaîne du groupe Médiapro, et Canal+ qui diffuseront le championnat. Chaque week-end, une rencontre sera diffusée le vendredi à 21h (Téléfoot), une autre le samedi à 17h (Téléfoot), et une dernière à 21h (Canal+). Le dimanche, une rencontre aura lieu à 13h (Téléfoot), quatre autres à 15h (Téléfoot), une autre à 17h (Canal+) et l’affiche du dimanche soir sera diffusée à 21h (Téléfoot).
Après avoir pris acte des décisions de l’Assemblée Générale de la LFP du 23 juin et de l’Assemblée Fédérale du 26 juin, le Conseil d’Administration de la LFP a adopté le nouveau calendrier général des compétitions de la saison 2020/2021.
— Ligue de Football Professionnel (@LFPfr) June 26, 2020
Communiqué https://t.co/0yEi6YDnRQ pic.twitter.com/xISJispkX2
oooo, j'ai vu zorro pleurer de rire
Signaler Répondremesdames et messieurs dans un instant ça va commencer, l',ol et ses joueurs vont tout casser, car ils avaient caché leur jeu et technique..tremblez adversaires Aulas est arrivé..é..é..!!
Signaler Répondre