Lyon : il perd une dent en voulant défendre une femme harcelée par une bande

Lyon : il perd une dent en voulant défendre une femme harcelée par une bande
Photo d'illustration - LyonMag

Nouvelle soirée marquée par la violence entre Rhône et Saône.

Dans la nuit de vendredi à samedi, une violente agression s’est de nouveau déroulée dans l’hypercentre de Lyon. Peu après 4h du matin, entre la place de la République et la rue de la République dans le 2e arrondissement, une bande d’individus a harcelé deux jeunes femmes qui se déplaçaient sur une même trottinette électrique. Une poignée de témoins de la scène sont intervenus pour mettre fin à leur calvaire, alors qu'elles étaient acculées par le groupe véhément.

Mais comme trop souvent, la bande s’est alors retournée contre ceux qui intervenaient. Très vite, "l’envie de sang", d’après les victimes, s’est exprimée, les coups ont fusé. La fureur des agresseurs, alors une quinzaine, s’est stoppée quand l’un des courageux qui est intervenu tomba lourdement au sol. "On l’a tué", auraient alors crié les membres de l’équipe qui prenait la fuite.

La victime la plus durement touchée, inconsciente durant de longues minutes, a perdu une dent. Ce sont les sapeurs-pompiers, appelés sur place tout comme les policiers, qui ont pris en charge le jeune homme. Au moins deux autres personnes ont été légèrement blessées dans cette bagarre de saloon dans l’une des rues les plus passantes de Lyon.

On ne sait pas si les agresseurs présumés ont été appréhendés par les policiers. Des plaintes ont été déposées par les victimes, une enquête est en cours.

Déjà, la nuit précédente, une grave agression s’était déroulée dans le centre de la capitale des Gaules. Vers minuit, sur le quai Saint-Antoine, un couple avait été agressé par deux individus. Les deux agresseurs ont dégainé un couteau pour racketter leur victime. L’homme menacé avait également reçu plusieurs coups, il avait été légèrement blessé. Deux hommes âgés de 17 et 20 ans avaient été interpellés dans la foulée par la police. D’autres agressions, moins graves, ont également été signalées lors de ce weekend bouillant.

X
0-50 sur 71 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
reg69 le 01/07/2020 à 21:45

lyon devient invivable...un sentiment d'insecurité planne dans les transports en commun et sur la route (incivilite, comportements aggressifs...), et la nuit venue ca devient une vraie boucherie...on se croirait dans le New York des annees 80...la grosse interrogation : pourquoi un tel laisser faire ??

Signaler Répondre

avatar
zolvan le 29/06/2020 à 15:35
potdeterrepotdefer a écrit le 28/06/2020 à 13h09

Faut il avoir un Taser pour sortir ?

Oui et même plus. Lyon by night est devenue un cauchemar.J'etais un noctambule et jusqu'à une dizaine d'années on pouvait sortir encore à peu près tranquille. Mais désormais ça craint vraiment, entre les groupes de migrants et les racailles des cités prêts à en découdre avec tout ce qui ne leur ressemble pas mieux vaut sortir équipé ou être entraîné à la course à pieds. Ou ne plus sortir. Triste !

Signaler Répondre

avatar
Enfin le 29/06/2020 à 11:28

C'est de l'histoire ancienne que ces agressions toxiques.
Désormais on va pouvoir être agressé en respirant un air sain grâce l'extrême gauche écologique.

Signaler Répondre

avatar
youpi ! le 29/06/2020 à 08:22

Il y a urgence écologique à Lyon !

Signaler Répondre

avatar
Mrd le 29/06/2020 à 06:38
Jade412 a écrit le 28/06/2020 à 10h28

Je suis une femme et depuis 5 ans j’ose plus sortir la nuit, trop d insécurités , les voyous sont en toute puissance à Lyon.
Plus de policiers ils ont supprimés des postes, un manque de moyens humains sur le terrain.
Parlons des Verts l ‘exemple de Grenoble et de Rillieux-la-pape ci c’est eux qui passent se soir on craint le pire pour Lyon .

Merci à Sarko qui a détruit la police

Signaler Répondre

avatar
Mrd le 29/06/2020 à 06:37
Lyon ville a fuir a écrit le 28/06/2020 à 14h16

Si les verts passent ce soir c'est déménagement obligatoire dans les mois a venir, déjà que Lyon est devenu dangereuse avec les verts et leur laxismes inconscient ce sera pire.

Vous partez ou ??

Signaler Répondre

avatar
Les rampants le 29/06/2020 à 06:10
Notradamumuze a écrit le 28/06/2020 à 12h21

Du coup, si ils ont crié « on l a tué » et qu ils sont partis, il y a non assistance à personne en danger, tentative d homicide ... parce qu ils se sont arrêtés après avoir estimé que la victime était morte

Le juge va t il accepter ce comportement bestiale, lache et barbare d une bande qui agresse sans vergogne, jusqu a vouloir tuer ceux qui s opposent à leur barbarie?!???

Bonne description. Il manque le harcèlement à quinze contre deux jeunes femmes.
Comment ça se termine pour les femmes en question lorsqu’ils opèrent dans des quartiers moins fréquentés ?
Perso, si je prévois de rentrer tard, je me déplace avec mon chien : malinois croisé rott. On me fait pas ch... longtemps !

Signaler Répondre

avatar
Prout le 29/06/2020 à 02:43

Un homme bien courageux ainsi que les autres passants qui sont intervenus. Ils peuvent être fiers d'eux.

Signaler Répondre

avatar
C'est signé le 28/06/2020 à 23:02

A 15 contre 1 et qui n'assument pas leurs actes....

Signaler Répondre

avatar
la messe est dite le 28/06/2020 à 19:24

Hollande dirait 'bravo quel héros" et sa femme lui dirait mais qui c'est ? hollande : " Un sans dent " .......chutttttttt

Signaler Répondre

avatar
Petaudier le 28/06/2020 à 17:52

Oui, mais vous avez bien voté...
Donc le problème est réglé

Signaler Répondre

avatar
Mandrin69 le 28/06/2020 à 17:48
Georges996 a écrit le 28/06/2020 à 17h17

Les patrons les racailles, vous rigolez ? c'est à cause de gugusse comme vous qu'on risque de plus en plus le communisme liberticide dans notre beau pays. l'état a des responsabilités, c'est à l'état de garantir la sécurité, travailleurs, chomeurs, patrons, n'ont rien à voir là dedans.

Bien sur que si, ce sont les patrons qui sont les premiers responsables de tout ça... Ce sont eux qui ont poussé les politicards à s'ouvrir à l'immigration ... Et ils continuent !!! Dernier exemple Peugeot qui voulait faire venir 500 polonais alors que nous avons des millions de chômeurs en France, et que le secteur automobile casse l'ouvrier de cette branche (exemple Renault)...

Autre exemple en Allemagne où Merkel à ouvert les frontières sous l'impulsion des patrons... C'est à dire la même erreur que la France il y a 40/50 ans... Tout ça pour casser les salaires...

C'est à cause d' eux qu'aujourd'hui on se tape des problèmes tel que le communautarisme, la précarité, le retour de la religion fondamentaliste (qui n'est même pas la notre religion d'origine), le manque d'éducation, la violence... Bref, bcp d'exemples où justement les patrons, riches et puissants ne sont pas en contact avec ces problèmes car ils vivent dans leur microcosme de gens friqués... Et oui...

En revanche vous avez raison sur ce point : c'est à l'état de garantir la sécurité.

Pour finir et pour revenir à la responsabilité des patrons, je recolle une partie de mon texte précédent:

Les mouvements migratoires avec lesquels nous avons des problèmes aujourd'hui ont commencé comme cela:
Ce sont les "patrons" qui ont voulu l'immigration (sans se soucier du futur, des futurs problèmes) et qui en sont les premiers responsables ! Et vu que la droite jadis gouvernait pour les patrons, les puissants... Ils ont "ouvert la porte"...
Pour comprendre, ce ne sont pas les ouvriers, employés etc etc qui ont souhaité l'immigration (pourquoi l'auraient ils demandée ???) ... Non ce sont les patrons afin de diminuer les salaires... des salariés Français !

Marx disait que la bourgeoisie (patrons, puissants, riches) utilise une « armée de réserve industrielle » (l'immigration) pour pousser les salaires à la baisse...

Marx avait donc raison... Point.

Voilà, aujourd'hui nous payons l'addition...

Signaler Répondre

avatar
sans aucun doute le 28/06/2020 à 17:31
Teubé a écrit le 28/06/2020 à 14h53

Mdr, c'est peut être la victime qui a voulu refaire faire sa dentition à moindre frais ^^

l'humour d'un vrai dur ça... ^^

Signaler Répondre

avatar
Georges996 le 28/06/2020 à 17:17
Daccord69 a écrit le 28/06/2020 à 12h35

Je ne suis pas souvent d'accord avec vous, mais là OUI

Quand les gens comprendrons que ce sont les patrons les racailles de ce pays

Les patrons les racailles, vous rigolez ? c'est à cause de gugusse comme vous qu'on risque de plus en plus le communisme liberticide dans notre beau pays. l'état a des responsabilités, c'est à l'état de garantir la sécurité, travailleurs, chomeurs, patrons, n'ont rien à voir là dedans.

Signaler Répondre

avatar
Teubé le 28/06/2020 à 14:53
lol69 a écrit le 28/06/2020 à 13h51

Le lobby des dentistes fait pression pour plus de bagarres

Mdr, c'est peut être la victime qui a voulu refaire faire sa dentition à moindre frais ^^

Signaler Répondre

avatar
Doubien le 28/06/2020 à 14:45

Rien de neuf sous la lune ! La racaille est au pouvoir...

Signaler Répondre

avatar
Bons à rien le 28/06/2020 à 14:41

Ca me ferait bien rigoler si la victime avait l intention de voter vert

Signaler Répondre

avatar
Temps de consulter ? le 28/06/2020 à 14:19
larutap a écrit le 28/06/2020 à 12h52

Ils ne vous ont jamais demandé de voter pour eux ....kmers vers ...étrange dérangement orthographique ...les troubles orthographiques révélant des troubles plus profonds Si ça vous fait du bien , cela ne fait aucun mal aux Vers !lol

Ne serai-ce pas plutôt votre capacité intellectuelle qui fait défaut, en ne captant pas le message contenu dans ce commentaire ?! MDR

Vous me faites penser a ces personnes qui ne voient que le doigt et ne regardent jamais dans la direction...

Il est peut-être temps d'aller consulter non ?

Signaler Répondre

avatar
LES NOCTAMBULES le 28/06/2020 à 14:17
yfoyaka a écrit le 28/06/2020 à 13h41

A 4h du matin la surveillance est fatiguée de sa longue nuit les vidéos aussi et puis vu l'attroupement on attend que cela se calme car c'est pas 2 ou 3 POLICIERS qui vont maitriser eux ne veulent pas perdre leurs dents.Le conseil vu l'insécurité dans nos villes ne trainez pas dans les rues entre 1 h à 6 h du mat laissez la place à la racaille aux vendeurs de chichon

Bah oui ! Les gens normaux ( honnêtes), dorment a ces heures de la nuit , sauf les professionnels de la nuit . En dehors des agressions physiques , il y'a aussi le tapage nocturne de ces personnes qui n'ont aucun respects pour les habitants des rues qu'ils traversent en vociférants . En somme vous avez ces deux types de délinquances qui se partagent la jungle urbaines nocturne . Les deux sont blâmables .

Signaler Répondre

avatar
Lyon ville a fuir le 28/06/2020 à 14:16

Si les verts passent ce soir c'est déménagement obligatoire dans les mois a venir, déjà que Lyon est devenu dangereuse avec les verts et leur laxismes inconscient ce sera pire.

Signaler Répondre

avatar
Mandrin69 le 28/06/2020 à 14:14
Daccord69 a écrit le 28/06/2020 à 12h35

Je ne suis pas souvent d'accord avec vous, mais là OUI

Quand les gens comprendrons que ce sont les patrons les racailles de ce pays

Merci

Vous savez, moi je suis devenu apolitique et je vote blanc car rien ne me représente aujourd'hui...

Je ne suis ni raciste, ni homophobe, ni sexiste, ni écolo, ni anti écolo, ni religieux, ni anti religieux... etc etc... Je pense être qq'un de juste et non partisan...

Je suis athée

Je suis très attaché à la liberté de penser, de critiquer, de déconner... Je suis d'accord avec cette citation qu'on attribut faussement à Voltaire: "« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »"

Je suis également attaché à la Laïcité

Je suis aussi très attaché à la lutte des classes

J'ai voté toute ma vie, tous les partis à gauche du PS (le PS est pour moi le "traître" de la gauche)... Mais aujourd'hui je ne voterai plus pour eux... Ils font fausse route... Ils prônent une société où le communautarisme règne... Ils accentue la victimisation des communautés et ça ne les aide pas de mon point de vue...
Ils sont également bcp en contradiction avec leur idéologie de base de mon point de vue... Souvent par électoralisme...

Quelques exemples:
Comment les partis révolutionnaires peuvent ils être d'accord avec l'immigration ? L'immigration c'est fuir son pays... Tout le contraire de faire la révolution... Notre pays démocratique et républicain s'est construit avec une révolution, pas en prenant la fuite...
Le PCF pareil... Ils soutiennent l'immigration, le communautarisme alors que les pères fondateurs du communisme Engels, Marx disaient que l'immigration était un outil pour les puissants pour casser les classes populaires...

Le pire dans tout ça c'est qu'ils défendent des gens qui n'ont absolument pas les mêmes valeurs qu'eux...

Et pour finir, ils sont devenus les idiots utiles du village...

En revanche, je soutien à 200% la vision et le projet de Michel Onfray... Une gauche souverainiste !!!

Signaler Répondre

avatar
lol69 le 28/06/2020 à 13:51

Le lobby des dentistes fait pression pour plus de bagarres

Signaler Répondre

avatar
yfoyaka le 28/06/2020 à 13:41

A 4h du matin la surveillance est fatiguée de sa longue nuit les vidéos aussi et puis vu l'attroupement on attend que cela se calme car c'est pas 2 ou 3 POLICIERS qui vont maitriser eux ne veulent pas perdre leurs dents.Le conseil vu l'insécurité dans nos villes ne trainez pas dans les rues entre 1 h à 6 h du mat laissez la place à la racaille aux vendeurs de chichon

Signaler Répondre

avatar
T-l le 28/06/2020 à 13:21

Des bagarres sanglantes ont lieu toutes les nuits sur la presqu'île, très peu sont couvertes par les médias locaux.

Signaler Répondre

avatar
potdeterrepotdefer le 28/06/2020 à 13:09

Faut il avoir un Taser pour sortir ?

Signaler Répondre

avatar
potdeterrepotdefer le 28/06/2020 à 13:08

Que sont devenus les agresseurs ?
Enfin on se fou de nous ?
Les caméras de surveillances , sont visionnées par des dormeurs ?
Les flics municipaux auraient dû intervenir immédiatement ?

Signaler Répondre

avatar
larutap le 28/06/2020 à 12:52
Front républicain. a écrit le 28/06/2020 à 12h44

Voilà ce qui arrive quand des lâches s'abstiennent de voter et quand des autres votznt et donnent le pouvoir a des collabos laxistes !!!

Ce jour 28 juin JAMAIS les khmers vers auront mon bulletin de vote.

Ils ne vous ont jamais demandé de voter pour eux ....kmers vers ...étrange dérangement orthographique ...les troubles orthographiques révélant des troubles plus profonds Si ça vous fait du bien , cela ne fait aucun mal aux Vers !lol

Signaler Répondre

avatar
Front républicain. le 28/06/2020 à 12:44

Voilà ce qui arrive quand des lâches s'abstiennent de voter et quand des autres votznt et donnent le pouvoir a des collabos laxistes !!!

Ce jour 28 juin JAMAIS les khmers vers auront mon bulletin de vote.

Signaler Répondre

avatar
larutap le 28/06/2020 à 12:36
Réponse au regroupement.. a écrit le 28/06/2020 à 11h10

..familial, Non ce n'est pas Mitterrand qui ordonna le Regroupement familial mais Chirac alors 1er ministre de Giscard..un beau duo..le même Giscard qui donna ensuite 10 000 francs par personne retournant volontairement dans leur pays..pour les voir revenir sous d'autres noms en rentrant par Stasbourg étant "sortis" par marseille, lyon..etc..puis re-belote ensuite et réenpocher la même somme, je ne vous dis pas nos "surprises" de croiser les mêmes à l'arrivée et ceux signaler au départ !!

qu'est que cela à avoir avec le problème ? voulez vous remonter à la colonisation de l'Algérie ....le recrutement de soldats pour les guerres européennes ...pour les usines Renault ...Berliet Creusot-Loire Citroen ....accepteriez vous que les quelques millions de Français qui travaillent à l'étranger ne puissent s'y rendre sans leurs familles et enfants ...accepterez vous les emplois qu'ils ont pris et prennent ...refusez vous de vous faire soigner par des médecins étrangers ....accepterez vous si vous êtes catholiques pratquants que vos enfants soient baptisés par un curé d'Afrique Noire , généralement venus en France aprés l'ex filtration de curés pédophiles français ....ne soyez pas stupide ni ridicule

Signaler Répondre

avatar
Daccord69 le 28/06/2020 à 12:35
Mandrin69 a écrit le 28/06/2020 à 11h22

Euhhh... Pour moi ils sont tous responsables... Mitterrand, Chirac, Sarko, Hollande, Macron le sont certes, mais impacter cela à Mitterrand en premier est une erreur...
Les premiers à avoir "ouvert la porte" ce sont tous les présidents de droite de la 5ème république... Donc bien avant Mitterrand... de De Gaulle à Giscard... Les mouvements migratoires avec lesquels nous avons des problèmes aujourd'hui ont commencé là... bien avant la "pseudo gauche du PS" ! Ce sont les "patrons" qui ont voulu ça et qui en sont les premiers responsables ! Et vu que la droite jadis gouvernait pour les patrons, les puissants... Ils ont "ouvert la porte"...
Pour comprendre, ce ne sont pas les ouvriers, employés etc etc qui ont souhaité l'immigration (pourquoi l'auraient ils demandée ???) ... Non ce sont les patrons afin de diminuer les salaires... des Français !

Marx disait que la bourgeoisie (patrons, puissants, riches) utilise une « armée de réserve industrielle » (l'immigration) pour pousser les salaires à la baisse...

Remerciez le patronat Français pour ce marasme maintenant...

Je ne suis pas souvent d'accord avec vous, mais là OUI

Quand les gens comprendrons que ce sont les patrons les racailles de ce pays

Signaler Répondre

avatar
fratrie le 28/06/2020 à 12:32

toucher ou là çà fait mal . adultes ou mineurs si ils vivent chez leurs parents et que ceux ci ne parviennent pas a les contrôler alors ils en sont responsables .Que la justice dans son ordonnance punissent les parents par de l'intêret général et si ils travaillent la journée ces heures d'intêret géneral seront effectués la nuit . Croyez moi ces jeunes sont sensibles aux statuts de leurs parents., ils réfléchiront en voyant rentrer crevé leurs aînés en tout cas moi j'y serais sensible

Signaler Répondre

avatar
larutap le 28/06/2020 à 12:27
Pilou69 a écrit le 28/06/2020 à 11h46

Vous êtes, dans toutes vos réponses, un véritable élu du gouvernement !

Que vous soyez dans ce type de réponse qui vous empêche toute réflexion sur la réalité et qui vous permet de me cataloguer en élu du gouvernement est attristant et révélé un obscurantisme qui par une pirouette facile vous permet de résoudre le problème . Laisser le gouvernement à sa place , ce sont les électeurs qui en jugeront s'ils le font en ayant toutes les données .

Ce sont les limites de ce type de site , allez hop , c'est un soutien du gouvernement et le problème est résolu ....sauf qu'il est et sera toujours là !
bonne journée
n'oubliez pas de me répondre comme le pseudo-argument c'est un élu a déjà été utilisé , j'attends de voir ....jusqu'où vous serez capable d'aller ....et pendant ce temps les policiers seront toujours agressés ...et les agresseurs toujours les mêmes ....lol

Signaler Répondre

avatar
cala âne le 28/06/2020 à 12:27
Notradamumuze a écrit le 28/06/2020 à 12h21

Du coup, si ils ont crié « on l a tué » et qu ils sont partis, il y a non assistance à personne en danger, tentative d homicide ... parce qu ils se sont arrêtés après avoir estimé que la victime était morte

Le juge va t il accepter ce comportement bestiale, lache et barbare d une bande qui agresse sans vergogne, jusqu a vouloir tuer ceux qui s opposent à leur barbarie?!???

oh poto, abuse pas, t'es à lyon quand même, le juge ne juge pas, il compte

Signaler Répondre

avatar
Notradamumuze le 28/06/2020 à 12:21

Du coup, si ils ont crié « on l a tué » et qu ils sont partis, il y a non assistance à personne en danger, tentative d homicide ... parce qu ils se sont arrêtés après avoir estimé que la victime était morte

Le juge va t il accepter ce comportement bestiale, lache et barbare d une bande qui agresse sans vergogne, jusqu a vouloir tuer ceux qui s opposent à leur barbarie?!???

Signaler Répondre

avatar
hubris le 28/06/2020 à 12:21
Leonlelion a écrit le 28/06/2020 à 08h32

Je vais jamais dans le 2e, je me sens bien plus en sécurité à la Guill !

En effet, ceux de la Guill. ou d'ailleurs descendent en centre ville !

Signaler Répondre

avatar
brol le 28/06/2020 à 12:20
vous avez une mauvaise lecture de la situation. a écrit le 28/06/2020 à 10h02

Ne jamais intervenir

La lacheté ordinaire !

Signaler Répondre

avatar
Pilou69 le 28/06/2020 à 12:08

Il manque un régime totalitaire en France afin de faire rentrer dans le rang tous ces cons !

Signaler Répondre

avatar
Pilou69 le 28/06/2020 à 11:46
larutap a écrit le 28/06/2020 à 10h19

Que de mensonges , de fausses nouvelles écrites en majuscule pour en prouver la "vérité" Quand à New-York là encore vous dites n'importe quoi ! Ce n'est pas la tolérance zéro mais la mise en place d'une police de sécurité parfois désarmée Qui sème le vent récolte la tempête pour les policiers !!!

Vous êtes, dans toutes vos réponses, un véritable élu du gouvernement !

Signaler Répondre

avatar
Mandrin69 le 28/06/2020 à 11:22
Bianca a écrit le 28/06/2020 à 10h02

C'est surtout Mitterrand, Louis XIV qui a saccagé la France en encourageant l'élargissement de l'union européenne, le regroupement familial, la distribution de visas à tout va..Et ça a duré 14 ans. Sarkozy Hollande et Macron ont continué le saccagé.

Euhhh... Pour moi ils sont tous responsables... Mitterrand, Chirac, Sarko, Hollande, Macron le sont certes, mais impacter cela à Mitterrand en premier est une erreur...
Les premiers à avoir "ouvert la porte" ce sont tous les présidents de droite de la 5ème république... Donc bien avant Mitterrand... de De Gaulle à Giscard... Les mouvements migratoires avec lesquels nous avons des problèmes aujourd'hui ont commencé là... bien avant la "pseudo gauche du PS" ! Ce sont les "patrons" qui ont voulu ça et qui en sont les premiers responsables ! Et vu que la droite jadis gouvernait pour les patrons, les puissants... Ils ont "ouvert la porte"...
Pour comprendre, ce ne sont pas les ouvriers, employés etc etc qui ont souhaité l'immigration (pourquoi l'auraient ils demandée ???) ... Non ce sont les patrons afin de diminuer les salaires... des Français !

Marx disait que la bourgeoisie (patrons, puissants, riches) utilise une « armée de réserve industrielle » (l'immigration) pour pousser les salaires à la baisse...

Remerciez le patronat Français pour ce marasme maintenant...

Signaler Répondre

avatar
Bob75 le 28/06/2020 à 11:14

Tout. Va. Bien

Signaler Répondre

avatar
Réponse au regroupement.. le 28/06/2020 à 11:10

..familial, Non ce n'est pas Mitterrand qui ordonna le Regroupement familial mais Chirac alors 1er ministre de Giscard..un beau duo..le même Giscard qui donna ensuite 10 000 francs par personne retournant volontairement dans leur pays..pour les voir revenir sous d'autres noms en rentrant par Stasbourg étant "sortis" par marseille, lyon..etc..puis re-belote ensuite et réenpocher la même somme, je ne vous dis pas nos "surprises" de croiser les mêmes à l'arrivée et ceux signaler au départ !!

Signaler Répondre

avatar
lol69 le 28/06/2020 à 11:09
Jade412 a écrit le 28/06/2020 à 10h28

Je suis une femme et depuis 5 ans j’ose plus sortir la nuit, trop d insécurités , les voyous sont en toute puissance à Lyon.
Plus de policiers ils ont supprimés des postes, un manque de moyens humains sur le terrain.
Parlons des Verts l ‘exemple de Grenoble et de Rillieux-la-pape ci c’est eux qui passent se soir on craint le pire pour Lyon .

Je te protegerai toute la night lalalalal

Signaler Répondre

avatar
brol le 28/06/2020 à 11:08

Avec les écolos, vous ne serez pas déçu !

Signaler Répondre

avatar
Bio le 28/06/2020 à 10:57

Votez Verts, ils vont convertir toute cette racaille au bio

Signaler Répondre

avatar
desolant le 28/06/2020 à 10:51

la generation."2000 2001" va gâcher le plaisir.de sortir en ville

Signaler Répondre

avatar
Mandrin69 le 28/06/2020 à 10:51
Jade412 a écrit le 28/06/2020 à 10h28

Je suis une femme et depuis 5 ans j’ose plus sortir la nuit, trop d insécurités , les voyous sont en toute puissance à Lyon.
Plus de policiers ils ont supprimés des postes, un manque de moyens humains sur le terrain.
Parlons des Verts l ‘exemple de Grenoble et de Rillieux-la-pape ci c’est eux qui passent se soir on craint le pire pour Lyon .

Rillieux la Pape ???

Les verts n'ont jamais été élu à Rillieux...

Le Maire de Rillieux est un LR... Et il est même le Mr sécurité de la droite...

Vous devez vous tromper...

Signaler Répondre

avatar
lol69 le 28/06/2020 à 10:47

Ya des gens qui ne se sont jamais battu, mais on trop regardé les films de super-héros. Voila le résultat

Signaler Répondre

avatar
Jade412 le 28/06/2020 à 10:28

Je suis une femme et depuis 5 ans j’ose plus sortir la nuit, trop d insécurités , les voyous sont en toute puissance à Lyon.
Plus de policiers ils ont supprimés des postes, un manque de moyens humains sur le terrain.
Parlons des Verts l ‘exemple de Grenoble et de Rillieux-la-pape ci c’est eux qui passent se soir on craint le pire pour Lyon .

Signaler Répondre

avatar
larutap le 28/06/2020 à 10:25
il va falloir a écrit le 28/06/2020 à 10h12

s'armer cela devient urgent et indispensable, qu'importe les dires et idioties de la justice-police qui est absente et ne fait rien, les honnêtes gens n'auraient rien à craindre et la racaille si, je sais : on ne fais pas justice soi-même mais on ne dois pas agresser non plus alors autre dit-on: Mieux vaut faire le boucher que le veau!! à Lyon et autres cela devient invivable..toujours les mêmes qui emm..! et les mêmes qui ne nous défendent pas !!

Alors que la solution , jusqu'aux USA est de supprimer le port des armes , je vous imagine grande gueule sur Lyon Mag avec votre pistolet à un ou à deux coups face à une Kala !!!!

les mêmes; intéressante définition pour la police et les agresseurs !!!
remplaçons les mêmes par une armée de gueulard du Lyon Mag pour nous défendre ....je veux bien assister ....

Signaler Répondre

avatar
larutap le 28/06/2020 à 10:19
HIHI a écrit le 28/06/2020 à 08h43

PLUS OU PEU DE COMMISSARIATS,PAS OU PEU DE RONDES DE NUIT EN CENTRE VILLE, LE CHAMP EST LIBRE POUR AGRESSER NOTAMMENT LES FESMMES.
C,EST DESESPERANT DE VOIR COMMENT LYON CHANGE.
NEWYORK S'EST SORTIE DU CHAOS INFLIGE PAR DES GANGS TRES VIOLENTS AVEC LA POLITIQUE TOLERANCE ZERO.
QUE VEUT ON?

Que de mensonges , de fausses nouvelles écrites en majuscule pour en prouver la "vérité" Quand à New-York là encore vous dites n'importe quoi ! Ce n'est pas la tolérance zéro mais la mise en place d'une police de sécurité parfois désarmée Qui sème le vent récolte la tempête pour les policiers !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.