Le chanteur caladois a révélé à Paris Match qu'il menait une double vie entre la France et l'Argentine, où vit sa fille, âgée de moins de deux ans : "J'ai un appartement à Buenos Aires, une famille. Je suis obligé de m'en expliquer maintenant, parce qu'à cause du confinement, je ne sais pas quand je pourrais aller voir ma fille là-bas". "Je ne sais pas quand je la reverrai, en vrai. C'est la séparation la plus dure", a confié l'habitué des Nuits de Fourvière.
Benjamin Biolay, déjà papa d'une fille de 17 ans, n'en dira pas plus sur l'identité de la maman.
A villefranche ses parents étaient communistes ! Il y a d’autres caladois célèbres : Maurice Baquet, Raymond Depardon , Laurent Solly directeur de Facebook dont le grand père paternel tenait une boutique de tailleur rue nationale ! Et de nombreux autres caladois ont reussis dans le buziness et dont l’identité n’a pas d’importance !!!
Signaler RépondreOui c'est qui ???
Signaler RépondreBiolay en plus de paraître sale et penser qu'il est le futur grand chanteur préféré des français, couche et trompe à tout va. ! Personne instable..
Signaler RépondreJe susoecte des dizaines de vies secrètes pour ce monsieur...
Signaler Répondrec'est quiqui ? dominique c'est biolay le cousin de l'archevêque.....allez joue la moi cette boule fan de chichoun
Signaler RépondreC'est Voici ou Lyon Mag ?
Signaler RépondreÇa va nous changer la vie de connaître cette information... ce bobo fait ce qu’il veut mais surtout qu’il ne fasse pas de leçon de civisme aux pauvres résidents français !!!
Signaler RépondreC'est qui ?
Signaler RépondreQu il y reste
Signaler RépondreBiolay le nanti
Signaler RépondreComme pour sa voie on l'entend pas
Signaler Répondre