Yann Cucherat, malgré son alliance avec les Républicains, n'a pas pu vaincre la vague verte aux élections municipales. "Aujourd'hui, Georges Képénékian a une grande part de responsabilité dans la défaite qui est la nôtre", a regretté l'ancien adjoint aux Sports de Gérard Collomb. "Je ne crois pas qu'il sorte grandi de ce moment politique", a-t-il rajouté au sujet de l'ancien maire, qui n'avait pas souhaité faire de rassemblement entre macronistes.
A noter que François-Noël Buffet, candidat LR à la Métropole, a jugé que David Kimelfeld aussi portait la responsabilité de la défaite face à Bruno Bernard (EELV).
Municipales à Lyon : Pour @YCUCHERAT, @GKepenekian "a une grand part de responsabilité dans la défaite" face à @Gregorydoucet pic.twitter.com/4Sg7qkRf65
— Lyon Mag (@lyonmag) June 28, 2020
on voit toujours la poutre dans l'oeil du voisin M Cucherat ? un peu de modestie vous aurait peut être évité la sortie de route pour votre premiere
Signaler RépondreGEGE a été INCAPABLE de soutenir son poulain un coup a droite un coup a gauche BRAVO!!!!!!!!!!!!!!! il avait TOUT compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL FAUT ARRETER de jeter la pierre a Mr Kepenekian il a TRES BIEN AGI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreNON MR CUCHERAT KEPENEKIAN NE VOUS A PAS FAIT PERDRE!!!! il est droit dans ses bottes; Vous par contre ce n'est pas le cas avec vos petites magouilles retournez faire du sport s'il vous plait et taisez vous; vous n'aimiez pas lyon tant que ça;donc la population ne s est pas déplacée pour vous.
Signaler RépondreDavid Kimelfeld
Signaler RépondreGérard COLLOMB
Et ses adjoints
En revoir
Pathétique jusqu’au bout... Beurk !
Signaler RépondreImaginer que ce triste sire a gouverné Lyon durant près de vingt ans est proprement vertigineux.
Maintenant, Gérard, il va falloir rendre le pognon !!
Le seul responsable de cette défaite s'appelle Gérard Collomb, incapable de transmettre le flambeau et s'alliant avec la droite la plus dure aux antipodes des valeurs lyonnaises.
Signaler RépondreQuant à Yann Cucherat, il doit d'abord interroger son propre camp, son propre manque de charisme et de projets pour Lyon avant de faire porter toute faute aux autres. Pathétique.
On l'a vraiment échappé belle avec ce zigue. Vous imaginez si nous avions eu la bêtise de l'élire maire de Lyon ?
Signaler RépondreQuel petit monsieur !
Signaler RépondreMonsieur Cucherat, la sncf mets une offre estival pour relancer l'économie, des billets de train à des prix rond, profitez en pour vous mettre au verts.
Signaler Répondre