Lyon-Ouest a ainsi été remportée par Bertrand Artigny (EELV), avec 43,5% des voix. Gérard Collomb, qui n'a obtenu que 27,87% des votes, a même été devancé par l député LREM, candidat de David Kimelfeld, Thomas Rudigoz (28,63%). Le calice jusqu'à la lie donc pour l'ancien ministre de l'Intérieur.
Elus à la Métropole de Lyon :
- Bertrand Artigny, Fatiha Benahmed, Elie Portier, Nadine Georgel, Pascal Blanchard, Camille Augey, Raphaël Debû, Sophia Popoff, François Thevenieau
- Thomas Rudigoz
- Gérard Collomb
Merci, B. Brochard d'avoir refusé sur le 9, l"alliance avec les Républicains et le Centre droit , comme dans les autres arrondissements.
Signaler RépondreMerci B. Brochard et ses camarades de s'être recroquevillé sur sur sa vieille idéologie socialiste
Merci B. Brochard d'avoir méprisé à ce point les électeurs modérés
Merci à la droite locale d'avoir accepté cette situation du 2ème tour, de s'être courbé devant le diktat du maire sortant et d'avoir retiré sa liste sans contre-partie de Collomb
Pour tout cela , les Verts vous félicitent et les modérés de droite et les Centristes renvoient les battus à leurs sorts qu'ils ont bien mérités.
C'est dingue quand même cet acharnement qu'il a mis à organiser sa propre débâcle.
Signaler RépondreCela peut sans doute faire l'objet d'une étude de cas dans les instituts de science politique
Nadjat doit rigoler .....
Signaler RépondreOn ne peut mieux le dire
Signaler Répondreet maintenant, on lève le tapis, on ouvre les placards, et on demande des comptes et le remboursement de toutes ses largesses sur le dos de ses administrés lyonnais
100 ans de cumul de mandats en 2015 , il part avec une retraite ...
Signaler RépondreA l'EHPAD .....
Signaler RépondreFini de supporter l'arrogance et le mépris du baronnet.
Signaler RépondreMessieurs Collomb et Rudigoz sont les seuls élus de leurs listes c'est remarquable et j'en suis bien heureux.
Signaler RépondrePour l’homme des combines et de la trahison. Les victimes de ta folie sont nombreuses . Il faudra rendre des comptes à ton miroir !
Signaler RépondreA force d'avoir le melon, il a fini par ne plus toucher terre et ne plus voir combien les Lyonnais ne voulaient plus de sa dictature de petit chef. Juste retour sur terre.
Signaler RépondreOublie pas de rembourser les 500 000 euros que tu nous a volé pour donner à ton ex en cadeau de divorce . Dixit le coût des comptes
Signaler RépondreVae victis !!!
Signaler Répondrevous avez fait vôtre temps et bien trop longtemps en place, la démocratie à parlé, profitez en pour vous mettre au verts, ça vous fera un grand bien.
Signaler Répondre