Dans un communiqué publié ce lundi, Cyrille Isaac-Sibille a réagi à la victoire écrasante des Verts aux élections métropolitaines et municipales à Lyon. Pour le député du Rhône, "les alliances inattendues et des contre-pieds programmatiques" ont conduit à "un beau gâchis : le combat fratricide Collomb-Kimelfeld. Un gagnant : Europe-Ecologie- Les Verts. Un espoir : que la modération et l’innovation sociale restent deux traditions lyonnaises".
Semble-t-il très heureux de la victoire des écolos, "les premières déclarations Grégory Doucet et de Bruno Bernad appelant à un rassemblement de tous les Lyonnais et grands-Lyonnais semblent aller dans ce sens" affirmé le député MoDem. Il ajoute enfin que "face aux immenses responsabilités que nous allons devoir assumer ensemble face à la crise sanitaire, économique et sociale, je serai toujours disponible et volontaire pour soutenir les dossiers de notre Métropole auprès du gouvernement".
Comment ce Modem qui s'est vendu à Wauquiez pour un pot de lentille aux régionales et qui a recommencé aux Municipales en s'alliant avec Collomb dont le rejet était patent, puis avec Wauquiez au second tour, dont le Modem ne partage pas l'orientation politique de droite extrême.
Signaler RépondreMonsieur Isaac qui a soutenu ces tractations contre nature n'est pas crédible.
On se sert les coudes car étant Censuré on s est compris monsieur le censeur....
Signaler Répondreil est de cette trempe, dans 'l'alliance" de la carpe et du lapin
Signaler Répondrehttps://www.bfmtv.com/lyon/replay-emissions/bonjour-lyon/municipales-a-lyon-etienne-blanc-dement-tout-accord-secret-avec-gerard-collomb_VN-202002190193.html
et vous connaissez la suite ?
eh bien les lyonnais et grand-lyonnais sont moins idiots que ceux là le prétendent
Pauvre France !
Parce que ses collègues comme vous dîtes étaient crédibles ? Quelle absurdité !
Signaler RépondreGerard collomb à entraînés tout les gens de la liste dans sa chute , ses collègues auraient du refuser son appui. Sachant que de le voir en photo ça en a rebuté plus d ' un. Et ça a faussé le choix des électeurs. ..
Signaler RépondreEn moins de 24h, il a déjà sa nouvelle veste... Tout en laissant croire qu'il est différent de ceux qu'il critique pour essayer de se placer auprès des verts ... Un vrai politicard...
Signaler Répondreoh ben va disparaitre lui aussi, plus besoin des arrivistes, le vert est arrivé
Signaler RépondreCyril Il y a un dossier que tu pourrais porter. Enquêter sur les énormes sommes empruntées aux Lyonnais par Colomb et Mercier. Il y a une belle enquête à mener et énormément d’argent à récupérer . Tu as du voir des choses toi qui était si proche Allez au boulot !
Signaler RépondreAvec de telles analyses politiques on voit qu'il n'y a pas que des aigles à l'assemblée nationale. .mais ça on le savait déjà hélas
Signaler RépondreZut, devancé !!!
Signaler Répondrebravo, çà c'est bien dit
Signaler RépondreLa prétention et la suffisance de ces individus les ont detruit ... ouf
Signaler Répondrec'est du Isaac Sibille dans toute sa splendeur toujours pret a se placer du coté des vainqueurs .... Défonçant des qu'il le peut ce qu'il a encenser avant ! une girouette comme Bayrou son mentor !
Signaler RépondreSacré Isaac, toujours prêt pour bouffer à tous les rateliers! La caricature du politicien que l’on voudrait voir disparaître à tout jamais comme Gégé !
Signaler RépondreEffectivement, on ne l'avait pas entendu, et ça nous a fait du bien..
Signaler RépondreS'il pouvait continuer à se taire, ce serait encore mieux.
Quel culot !
Signaler RépondrePour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, le MODEM 69 s'est allié à COLLOMB et BUFFET au second tour. BOUZERDA la première.
Alors non, cet homme n'a pas à prêter allégeance aux verts ! ! ! ! !
Un tel retournement de veste, c'en est pathétique !