Privés de Ligue 1, mais toujours en course en finale de Coupe de la Ligue et en 8e de finale de Ligue des Champions, ils vont enfin affronter un adversaire ce mercredi, le premier depuis le confinement lié au coronavirus.
Actuellement en stage de préparation en Haute-Savoie, l’OL a choisi l’US Port Valais, un club amateur qui évolue en 6e division suisse. Un retour à la compétition en douceur donc pour l’équipe de Rudi Garcia qui, on l’espère, ne devrait faire qu’une bouchée des Helvètes. "On est bien conscient que l’on risque de prendre une rouste. Si l’on pouvait encaisser moins de 10 buts, ce serait déjà super", déclarait le joueur Jonathan Amorim dans les colonnes de Le Matin.
Touché au genou, le gardien Anthony Lopes est incertain. On ne sait pas encore si Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde, de retour de la même blessure, pourront être alignés.
La rencontre débutera à 19h30 et se disputera sur la pelouse du stade Camille-Fournier à Evian. Aucun public ne sera autorisé dans les tribunes. Le seul moyen de suivre le match est de le regarder sur OL TV.
A vaincre sans péril, on ne peut que triompher sans gloire
Signaler RépondreSauf que là on ne parle pas des mêmes montants de salaire....
Signaler RépondreDuc de mouille
Signaler RépondreExcellent bravo la j approuvé à 100 %
Franchement tous le monde s'en tamponne de ta vie plate
Signaler RépondreComme un cancer apres une remission de 4mois
Signaler Répondreoui " leurs faire signer un contrat avec un salaire au prorata de leurs résultats" cest une bonne idée. je suis informaticien c'est exactement ce m'avait proposé une entreprise de services en informatique SSII lyonnaise bien connue il y a environ 25 ans. avec une petite partie fixe le reste de mon salaire aurait été sous forme de prime à l'appréciation de mon chef chaque mois. inutile de vous dire que je les ai envoyés bouler.
Signaler RépondreAprès la 6eme division suisse, à quand l'OL contre un Ephad ?
Signaler RépondreQui ça intéresse quand on voit leur résultat et surtout cette baisse de salaire refuser par ces pourris du pognon...
Signaler RépondreMAINTENANT on sait pourquoi ils se promènent sur le terrain grâce à leurs contrats en béton donc intouchable...
Pourquoi ne pas leur faire signer un contrat au prorata de leur résultat mensuelle car comme on dit mettez une carotte devant un mulet et la vous allez voir s il va pas courir...
amis Suisses, si l'ol continue sur sa lancée, vous pouvez gagner
Signaler Répondre