En découvrant que cette dernière avait eu des relations avec des amis à lui avant leur rencontre, mais aussi qu’elle ne souhaitait plus se marier avec lui, il l’avait passée à tabac le 16 juin, avant de lui donner des coups de balai le 27, si forts que le manche se cassa en deux. Au total, la victime habitant Villefranche-sur-Saône a obtenu 10 et 7 jours d’ITT.
Jugé lundi, ce Parisien hébergé chez sa compagne en Calade depuis l’automne dernier, a reconnu les faits et expliqué avoir été sous l’empire de l’alcool et des stupéfiants.
Des explications qui n’ont pas convaincu les juges, d’autant qu’il avait déjà été condamné il y a 4 ans pour violences conjugales sur son ex-épouse.
L’homme a écopé cette fois de 2 ans de prison dont 6 mois avec sursis et d’une interdiction d’entrer en contact avec sa compagne. Ou plutôt ex, puisqu'elle l’a quitté depuis les faits.
J'espère que le balai a porté plainte.
Signaler RépondreCette minorité genrée a aussi des droits.
Elle lui a briser le cœur, il lui a briser le dos... c'est donnant/donnant
Signaler RépondrePlutôt seul (e) , que mal accompagné (e) !!!!!!
Signaler RépondreC'est la déduction .....
Allez hop ! Du balai !
Signaler RépondreEncore une qui a sûe choisir un homme bien et équilibré
Signaler RépondrePas très romantique comme demande en mariage !
Signaler Répondre...perpétuel, elle avait compris le danger...là il a donné un coup de balai définitif au contrat de mariage..mais il recommencera
Signaler Répondre