Les deux hommes de 44 et 33 ans avaient déjà été interpellés le 13 février dernier, après le vol d’une clé d’appartement laissées dans une boite aux lettres d’un immeuble de la rue Jean Sarazin, dans le 8e arrondissement de Lyon. Suivis par un témoin, ils ont également ouvert plusieurs boites dans le 3e arrondissement. La fouille du véhicule de l’un des suspects a permis de retrouver des dizaines d'objets neufs pouvant venir de colis volés ainsi que de plusieurs objets provenant de vols.
L’enquête s'est poursuivie pendant leur incarcération. Elle a permis de retrouver les propriétaires de certains objets volés. Grâce aux images de vidéosurveillance et à des traces ADN, les enquêteurs ont associé les deux individus à des vols par effraction effectués en mai 2016 et en août 2019. Les deux Lyonnais ont nié les faits durant leur audition. Ils ont été laissés libres avec convocation par un officier de police judiciaire le 10 février 2021.
Et mon commentaire please les fachos censeurs de Lyon mag
Signaler RépondreQuelques "non" ou quelques "oui".
Signaler RépondreC'est la faute à la violence sociale. Les gens qui travail pour le grand capital ne sont pas des victimes de la délinquance mais la cause.
Signaler RépondreAvant 2026, il y a 2022. Et il n'y aura aucun candidat ecolo ou LFI au 2nd tour.... Par contre le RN y sera. Si c'est face à Macron, je ne suis pas sûr que cela se passe comme en 2017... Continue à pédaler en respirant fort...
Signaler RépondreMince, Oui-Oui vient de créer un compte sur LyonMag
Signaler RépondreIls ont été libéré en échange de quelques non s'ent doute
Signaler RépondreOn en pense que nos charges vont augmenter vu les dégâts causés sur certaines boîtes aux lettres ouvert a coup de pied de biche .Demander a mes voisins victimes ..
Signaler Répondrec'est mon 1er commentaire sache le.
Signaler RépondreEt il ne faut pas etre une lumiere pour voir et constater que la grande majorité des conneries sont faites par les memes personnes d'une communauté dont je fais partie et qui ne represente pas les valeurs de notre communauté !!
Comment leur en vouloir ?
Signaler RépondreDans cette société consumériste, comment voulez-vous ne pas être tenté quand vous êtes exclu ?
Avec les Verts au manette, la société va se "déconsumériser" et les priorités deviendront autres, ainsi nous assisterons tout naturellement à une chute des vols.
oh oui, tu vas en reparler 2 ans avant les prochaines élections municipales, avant de faire le canard et de te faire oublier quelques temps quand Kotarac aura fait 3% aux municipales en 2026.
Signaler RépondreEt puis tu reprendras espoir.
Ton comportement est facilement prédictible.
Ils pourront recommencer en toute liberté, et les victimes quesqu elles en disent ? Pense t ' on a elles ?
Signaler RépondreMais les électeurs ont bien regretté leur choix...... Moins 40% d'élus RN au niveau national, ce n'est clairement pas du au hasard
Signaler RépondreVous défendez la racaille et la justice gaucho-laxiste.
Signaler RépondreVous êtes indigne.
De toute façon, les électeurs regretteront leur mauvais choix. Vous verrez !
On en reparlera le troll... Remonte sur ton vélo, ça va te détendre...
Signaler Répondreahaha
Signaler Répondreça a bien tellement bien marché de commenter chaque fait divers de 2014 a 2020 pour mettre le RN a la Mairie.
Surtout changes rien a ta tactique électorale, il faut per-sé-vé-rer..
vivement les elections 2022 !!!!
Signaler Répondreil faudra faire le bon choix cette fois les amis !
ça continue cette connerie de libèrer la racaillerie ?
Signaler Répondre