La milieu de terrain Sara Gunnarsdottir a signé un contrat de deux ans avec le club champion d’Europe en titre. Agée de 29 ans, la capitaine de l’équipe nationale d’Islande arrive en provenance du club allemand de Wolsburg avec lequel elle a quatre championnats consécutifs et trois coupes d’Allemagne. Renommée à son poste, la néo-lyonnaise constitue assurément un renfort de poids. Parmi l’armada déjà présente à son poste, elle devra très vite faire ses preuves.
La deuxième recrue se nomme Lola Gallardo. Agée de 27 ans, l’ancienne gardienne de l’Atlético de Madrid possède elle aussi un beau palmarès, avec trois championnats et une coupe d’Espagne remportés.
Les deux joueuses venues renforcer l’équipe à disposition de Jean-Luc Vasseur ont réagi sur le site du club.
"Je suis très heureuse d’arriver à Lyon et très excitée à l’idée de commencer cette aventure dans le plus grand club du monde et avec des joueuses de classe mondiale", a déclaré l’internationale islandaise.
"Je suis très heureuse et très fière d’être dans le meilleur club du monde et de jouer au sein de la meilleure équipe du monde. J’ai vraiment envie de commencer la compétition et j’espère gagner de nombreux titres avec le club", a ajouté, visiblement ravie, la gardienne espagnole.
Maintenant, place au terrain !
2 renforts de "poids" ? Elles font quels poids du coup ?
Signaler RépondreTitre peu chevaleresque mais rigolo
On donne pas le prix d achat ?
Signaler Répondre