L'Agence régionale de Santé a été alertée, et 25 personnes à risque, principalement des élèves, ont été identifiés.
Toutes ont été placées en quatorzaine, et devaient se soumettre à un test de dépistage.
La classe a été fermée et l'ensemble des parents de l'établissement ont été prévenus.
A noter que le nombre de patients hospitalisés pour cause de coronavirus est en légère baisse, avec 161 personnes prises en charge mercredi dans le Rhône. C'est cinq de moins que la veille.
Oui
Signaler RépondreRespecter les regles sanitaire.
Signaler RépondreRespecter les Règles
Signaler RépondreLe nombre de contamination augmente de plus en plus aujourd'hui il y a eu 4771 contaminé en plus 2 agents sont contaminé à Saint Priest respecter les règles sanitaire je suis même aller en vacances à Nice et j ai pas le Covid. VOILÀ RESPECTER LES RÈGLES SANITAIRES!
Signaler RépondreC'est les vacances. Sucez des mister freeze
Signaler RépondreEt oui tout les vivants vont mourir.....
Signaler RépondreComme le préconise Donald Trump buvons de l'eau de javel lol
Signaler RépondreFaudrait savoir il paraitrait que tout ce qui arrive sur notre planète est de sa volonté e.....
Signaler RépondreLa pandémie est un des signes de la fin du monde , il faut certes être prudent mais pas au point d'en faire une psychose. Remettez vous en a DIEU !!!!! Lui seul connaît l'inconnaissable. ????
Signaler RépondreJe suis de st priest et sincèrement sa m'étonne pas personne porte de masque donc on cherche la merde quand même et en plus même dans les bus et tram ont respecté pas donc les gens devrais arrêter de croire invincible respecter les règles barrière désolé pour les fautes d'orthographe j'ai un handicap
Signaler RépondreVous faites un vœux pieu !! respectez les "gestes barrières" ! faut pas réver !! On n'est pas sorti de l'état d'urgence sanitaire et depuis 3 semaines plus personne ( ou presque plus personne ) ne porte de masque et la distanciation elle est aux oubliettes ! alors imaginez pendant les vacances dans les lieux touristiques !!!!
Signaler RépondreProfiter des vacances OUI mais respectons les ''gestes barrières ' ou nous allons le regretter
Signaler RépondreOui vous avez raison, restez chez vous cet été.....
Signaler RépondreL'école c'est fondamental pour la société de demain. Ça vous a pas suffi plus de 2 mois de confinement. Au bout d'un moment moi je dis stop. La vie ne peut pas s'arrêter.
Moi je compte plutôt profiter de mes vacances et me mélanger à la foule dans les lieux touristique. ????
Moi du rosé, ca désinfecte le corps et l'esprit
Signaler RépondreEt voila ! ENCORE une école touchée par le virus dans la région !!!! Heureusement il ne reste plus que 2 jours de classe , ensuite c'est le départ pour la grosse contamination dans les zones et lieux touristiques … Moi cette été , tant pis , mais je ne bouge pas .
Signaler RépondreSauf si l'on mange du Quinoa !
Signaler RépondreMince !
Signaler RépondreNous allons tous mourir !