Des témoins avaient prévenu la police. Mais à l'arrivée des patrouilles, le suspect, fortement alcoolisé, s'est retranché dans son appartement, retenant de force son épouse.
Les agents de la BAC ont dû enfoncer la porte pour secourir la victime. Ils se sont alors retrouvés face à l'individu, armé d'un couteau. Menacés et insultés, les policiers sont finalement parvenus à interpeller le suspect.
Cet Oullinois, déjà connu de la justice pour une trentaine de faits, doit être présenté au parquet ce jeudi, en vue d'une comparution immédiate. Il nie les faits.
Une trentaine d'antécédents, faut lui donner une 31ème chance !!! C'est courant que les gens change à la 31ème fois.
Signaler RépondreEncore un rouleur de mécaniques qui s’en prend à sa femme après avoir passé son adolescence à harceler en bande, sinon pire, celles qu’il croisait dans la rue. Pauvre type !
Signaler RépondreSa photo affichée dans la rue, avec le mot « Lâche » imprimé en majuscules dessous, en plus des peines judiciaires normalement encourues.
Et le mec il était déjà connu de la justice pour une trentaines de faits !!!! Mais que fait il encore dehors ! . En France on a la justice la plus minable du monde !!! .. Je comprend que la police en ai raz le bol de devoir interpeller 10 fois la méme personne !!
Signaler RépondreDemander une copie du casier judiciaire avant d'acheter un couteau ou un manche à balai serait une solution
Signaler RépondreIncroyable de nier les faits alors qu'il est pris en flagrant délit !!!!! Le plus triste c'est que la justice risque de le suivre et qu'il repartira avec une petite tape sur les doigts, jusqu'à ce qu'il se serve réellement du couteau.
Signaler RépondreQuand on a l'alcool mauvais, on s'abstient de boire.
Signaler Répondre