Originaires de l’agglomération lyonnaise, ils sont tous défavorablement connus des services de police.
Ces arrestations font suite à une enquête de plusieurs mois. Les plaintes et l’étude des caméras de vidéosurveillance ont permis aux agents de soupçonner que la dizaine de vols avait été commise par une seule et même équipe, avec un mode opératoire constant. Les suspects repéraient leurs victimes dans les stations de transport en commun ou aux distributeurs automatiques de billets et les obligeaient à retirer de l’argent puis leur volaient leurs effets personnels.
Les individus, qui ont reconnu les faits tout en les minimisant, seront présentés ce jour au Parquet dans le cadre de l’ouverture d’une information judiciaire.
Enfin vous les avez arrêtés les 6 filles ...,,,
Signaler RépondreElles sévissent entre le tram de la gare de la part dieu et vers le centre commercial .
Tous proche des bornes TCL
Vendredi dernier elles étaient très actives vers la gare . Elles sont facilement repérables avec des sacoches noir devant elles .4 blondes et 2 brunes elles ont des bonnets en se moment .
Elles sont pas mineurs et une est enceinte....
Prison ferme et retour chez eux .
Soyez vigilants n’achète pas de tickets aux bornes TCL vers le centre commerciale et la gare de la part Dieu .
C’est comme ça qu’elles procèdent, il a fallu que j’interviens auprès d’une dame qui allait se faire voler sa carte .
Elles étaient 3 autour d’elles ...
Ne sortez ni votre carte bleu ni vos téléphones et attentions rien dans vos poches..
"Une bande de voleurs" quelle expression c est booo c est sortie tout droit d un film? c est poétique on a presque envie d en faire partie comme un groupe en tournée.
Signaler Répondreun rapport avec le virus chinois et la moindre fréquentation dans les tcl ?
Signaler RépondreA la part dieu l'équipe de pickpocket qui sévissait depuis 5 ans en toute impunité au tram part dieu ne peut plus voler les cartes bleues comme avant.
On connaît déjà la suite de l'histoire : remise en liberté en attendant leur jugement. Maintenant on est dans une société où celui qui commet un délit s'en sort mieux que la victime. Honteux.
Signaler RépondreQue disent les parents de ces petits garnements. ..
Signaler Répondredes mineurs, encore des mineurs... et les parents? jamais les parents!!!!!
Signaler Répondredepuis le temps qu ils sont connus par la police, je ne comprend meme pas qu'ils puissent encore commettre de telles agressions!!!!!!!
je suis certains qu ils auront droit a un rappel a la loi, et si ils ne se comportent pas bien, un stage de citoyenneté!
en tout cas, ca n empêche par leurs géniteurs de toucher des alloc pour les éduquer