Lucas Margueron et Théo Ndicka Matam quittent le club. Le premier signe en Belgique, à Ostende, et le second à Clermont Foot, en Ligue 2.
L’OL a lâché ses deux joueurs gratuitement. Leur club formateur percevra juste un intéressement de 30% sur futur transfert.
Une nouvelle que les supporters ont du mal à accepter sur les réseaux sociaux, quelques heures après le départ d’Amine Gouiri à Nice. Certains reprochent à Rudi Garcia de ne pas donner assez de temps de jeu aux jeunes.
L’Olympique Lyonnais informe des départs sans indemnité de transfert de Théo Ndicka Matam et Lucas Margueron respectivement à Ostende (Belgique) et Clermont Foot (Ligue 2).
— Olympique Lyonnais (@OL) July 2, 2020
L’OL percevra pour les deux joueurs un intéressement de 30 % du montant d’un futur transfert. pic.twitter.com/nach8KWEZ3
Pas confiance en Garcia. Il ne fait jamais jouer les jeunes talents. ..
Signaler RépondreDu moment que l’on garde Thiago mendes futur ballon d’or, el fenomeno Fernando Marcal meilleur buteur contre son camp du championnat et la danseuse viking Andersen transfert le plus cher de l’histoire de l’OL, je suis rassuré. Cela nous promet encore quelques belles rigolades.
Signaler RépondreA vendre tous les jeunes pour des clopinettes, ils vont finir par avoir 35 millions pour s'acheter une chèvre de plus
Signaler Répondre