Au départ, l’ancien numéro 18 lyonnais avait écopé d’un carton jaune pour une première faute sur son adversaire. Frustré, pour ne pas dire plus, l’ancien lyonnais s’est vigoureusement énervé contre l’arbitre. Le Villeurbannais avait feinté de lancer le ballon dans le dos de l'arbitre. Quelques instants plus tard, il a reçu un deuxième carton jaune pour une vilaine faute sur le défenseur adverse, Raul Albiol.
Sur les réseaux sociaux, certains supporters lyonnais, ou des pages dédiées au football, se sont amusés de la situation. "Nabil Vaulx-En-Velin Fekir", "Fekir allait l’goumer là". Certains fans affirment même qu’il n’y avait pas faute du joueur français sur la seconde action, pourtant sanctionnée. Chacun est libre d’en juger.
Mdrr Fekir allait l’goumer la pic.twitter.com/Uvt93rBIj8
— *•. (@cherkirisme) July 2, 2020
Il est parti avec Camélia et Assa ??? Merci à elles
Signaler RépondreQuel rapport avec "wesh" espèce de bouzeux
Signaler Répondre"Wech" un jour "wech" toujours !!!! Avec une faute d'orthographe on va voir si ça passe ..... Et dire que des jeunes admirent des types comme lui ....
Signaler RépondreTout le monde sait très bien qu'il à la tête près du bonnet....... Mais chut
Signaler RépondreNabil fait attention au soleil d'espagne ce n'est pas celui de lyon , tu viens de te prendre deux insolations " rouge "
Signaler RépondreAu moins les espagnols ont un aperçu de notre championnat qui est plus physique que le leur ,ce n'est pas un joueur méchant un peu contestataire mais on demande des joueurs avec du caractère être des leaders.
Moi je continus a te suivre.....vas y petit !!
intérêt, il gagne très bien sa vie alors qu'il ne se plaigne pas
Signaler Répondre