Interrogé par les journalistes, Grégory Coupet est revenu sur son départ de l’OL, qui avait relativement surpris. Il est d’abord revenu sur les raisons : "Je ne demandais pas d'augmentation, ni quoi que ce soit. Je demandais juste si l'aventure continuait ou pas. On ne savait pas me le dire. Je n'ai pas d'amertume car grâce à eux je suis ici et super heureux. Mais je ressens une incompréhension", a-t-il déclaré.
"Quand ils ont annoncé la fin du confinement le 11 mai, j'ai envoyé un message à "Juni" pour lui dire que ce serait l'occasion de provoquer une réunion de visu avec Rudi Garcia, lui et moi-même. Pas de réponse. J'ai envoyé un mail à "Juni" avec en copie Rudi et Vincent Ponsot (directeur juridique), et je n'ai eu aucune nouvelle des trois. Qu'est-ce que je devais faire ? Quand j'étais joueur, je n'allais jamais à la fin de mes contrats. Là j'étais en fin de contrat. Sans nouvelle, tu te dis que ça ne sent pas bon. J'aurais préféré qu'on me dise les choses, simplement", ajoute l'ancien gardien.
Il en a également profité pour revenir sur sa relation avec Rudi Garcia : "On n’avait pas d’atomes crochus. On a une vision un peu différente de ce qu’est le management et le côté collectif. C’est comme ça. C’est d’ailleurs pour ça, je pense, que je n’ai jamais eu de retour avec lui et de possibilité de parler concrètement".
Visiblement déçu de la manière dont s'est arrêtée cette aventure, il va même encore plus loin ! Il considère que cet épisode relève un manque de considération de la part du club : "J'étais joueur durant onze ans et demi là-bas, à un moment, ils doivent me connaître un petit peu. Ils savent comment je procède. J'aime les choses franches, directes. J'ai l'impression qu'il n'y avait pas de capacité à me faire confiance, à me dire peut-être des choses secrètes s'il le fallait. Je pensais que j'allais peut-être, comme Joël Bats, rester longtemps. C'est une incompréhension", a ajouté l’ancien lyonnais.
le football n'a pas d'atomes crochus avec Rudy Garcia.
Signaler Répondretu le dis toi même "je pensais faire comme Joel Bats " , sache que jamais rien est acquis , tu n'étais plus joueur mais cadre , peut être tu ne t'ai pas remis en question . qu'a cela ne tienne tu resteras dans les légendes du club .
Signaler RépondreEt puis dans la vie il peut tellement ce passer de choses que selon qu'on croyait rayé peut engendrer d'autres ouvertures intéressantes
Rassure toi Gregory tu n es pas tout seul devant ce despotes....
Signaler RépondreGregory tu n'aurais jamais du aller à Lyon tu aurais du rester à St- Etienne
Signaler RépondreOn peut raisonnablement lui faire confiance. Ce club est typique d'un management de boite à la française : ambiance pourrie, manque de communication, aucune considération etc etc
Signaler RépondrePar contre un peu surpris par le silence radio du DS (ils ont pourtant longtemps joués ensemble)
Nous n'ont plus
Signaler Répondre