Ce samedi, lors de la rencontre contre Nice, les Lyonnais porteront leur traditionnel maillot blanc, mais quelque chose va changer : le sponsor. C’est désormais Fly Emirates qui prendra place sur le devant des maillots lyonnais, à la place de Hyundai.
Pour ce premier match sous ce nouveau sponsor, c’est un texte un peu particulier qui sera inscrit : "Dubai is open" (Dubaï est ouverte, en français) pourrons nous lire sur les maillots. Un message touristique important après l'épidémie de coronavirus : "Sous l'impulsion de Son Altesse le Cheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, président d’Emirates Airline et d’Emirates Group, ces maillots inédits ont été créés pour sensibiliser le public à la réouverture de Dubaï au tourisme. Ils s'inscrivent dans le prolongement de la récente annonce du gouvernement de Dubaï. En effet, la ville ouvre de nouveau ses portes aux voyageurs d'affaires et aux touristes à partir du 7 juillet", indique la société dans un communiqué.
Les supporters n’ont pas manqué de régir sur ce visuel partagé sur les réseaux de la compagnie aérienne : "Horrible", "Plus aucune identité Lyonnaise dans ce club", "C'est une blague à ce niveau"… Ce visuel devrait disparaitre prochainement pour laisse place au logo plus classique de la marque.
Emirates’ newest sponsorship partner Olympique Lyonnais @OL to play debut match on 4 July in special one-off “Dubai is Open” jerseys. https://t.co/7hsEs4qFQB #FlyEmiratesFlyBetter pic.twitter.com/wys8hqhYiv
— Emirates Airline (@emirates) July 3, 2020
oups, comme vous avez raison.
Signaler RépondreJe viens d'apprendre que l'OL vient d'être vendu aux émirats, même Aulas est passé à la caisse de l'or noir.
Les sous, les sous, les sous, peu importe la couleur.
ouh ouhhhhhhhhhhh ayez peur !!!!!
Signaler RépondrePas encore sur notre drapeau.
Signaler RépondreÇa va arriver, si vous ne vous réveillez pas !
En tête à tête il tient pas un round face à n'importe qui, tout l'inverse de ses chèvres face à des amateurs suisse de 6èm division
Signaler RépondreVous avez le droit de rêver !
Signaler RépondreJ'aimerais connaitre le nom de la personne qui mettra au pli JMA ,on mettra son nom sur le maillot en rouge c'est plus voyant ,
Signaler RépondreEt encore, tu paie pour aller voir un match, alors de facto tu accepte.
Signaler RépondreTant qu'il n'est pas sur notre drapeau !
Signaler Répondrela vie est belle
Va falloir le mettre au pli le président, même pas une bande verte sur le maillot, non mais, avec ce qu'il touche de la métropole, va falloir que ça change, ou alors plus d'argent des lyonnais.
Signaler RépondreEt le modo te laisse passer ton post.....tu vises une religion et une couleur de peau.......c'est du racisme excepté pour les billets de banque
Signaler RépondreYa pas que Dubai qui est open, moi qui vous le dit. L'OL en ligue 2 l'année prochaine
Signaler RépondreDu point de vue de contribuable grand lyonnais que je suis, je peux dire qu'il est vraiment dommage que les verts n'aient pas été élus il y a 10 ans - notre fiscalité et celle de nos enfants s'en trouveraient bien moins lourde
Signaler RépondreOn peut aisément deviner que les subventions et générosités payées sur le dos des contribuables jusqu'à ce jour, vont faire défaut dans la caisse - puisque pour ce projet, tout a toujours été à sens unique :
Signaler Répondre- dépenses à des fins privées payées par les contribuables (voies dédiées, fermées toute l'année sauf 22 demi-journées, terrains quasi donnés, 600.000 euros de billetterie par an, etc.. eetc.. etc.. etc. )
- recettes privées de partage
ah oui, le club est vendu aux émirats, et écrit en gros rouge sur le devant du maillot.
Signaler Répondreallez, olas a cédé aux baleines de l'argent émirati, et il se peut se moquer du psg maintenant qu'il s'affiche aux couleurs des émirats.
Allez Dubai !
Signaler RépondreBeurk...
Signaler RépondrePas très éco-friendly de faire de la pub pour une compagnie aérienne :)
Surtout en cette période peu favorable aux liaisons aériennes...
avec le Psg , une belle doublette de colabos
Signaler RépondreL'islamisme sur nos maillots !
Signaler RépondreNotre monde est malade.