La victime a été retouvée, semble-t-il après avoir connu une lourde chute, peu avant 10h, aux abords de la Cité internationale, au niveau du quai Charles de Gaulle dans le 6e arrondissement.
Alertés, les services de secours ont transporté, sous escorte des policiers, le septuagénaire à l’hôpital. Il se trouvait alors dans un état critique. Les circonstances de l’accident restent encore floues. Une enquête pourrait être ouverte.
si jeune quel dommage.
Signaler RépondreParfait... On ne sait rien : accident, malaise, erreur... Mais tout le monde parle (ou plutôt s'insultent). Espérons juste que ce monsieur s'en sorte...
Signaler RépondreIl ne faut pas confondre piste de ballade et piste de cyclable.
Signaler RépondreLes conducteurs ne sont pas les rois du monde sur les routes comme quelques-uns doivent le penser. La route doit être partagées. Un chemin sur le bord du Rhône (non goudronnée à ce niveau) est sympa si on a un vtt ou pour une ballade le dimanche matin en famille, mais pas pour le déplacement. Beaucoup ont une conscience des enjeux environnementaux et se déplace à vélo plutôt qu'avec des véhicules polluants. Doivent-ils prendre des chemins de forets ou des bas côtés en mauvais état avec des plaques d'égouts, trous ou autre bouts de verre?
Chacun doit se montrer prudent. Cyclistes ou conducteurs.
Idem. Je vais m'acheter un vieux 4x4 diesel critair 5 et enfumer tous ces écolos qui nous soulent avec leurs pistes cyclables
Signaler RépondreNon juste une piste cyclable/chemin qui s'appelle "promenade du bas du rhone", sinon ya aussi le parc de la Feyssine ou le pac de la Tete d'or, au choix !!
Signaler RépondreMais bon visiblement c'est plus "fun" de rouler entre les voitures sur les grandes avenues, alors qu'il y a un immense parc juste à côté. Vive la logique des cyclistes qui se croient tout permis
Le vélo est à la fois un symbole et un véhicule pour le mouvement des Khmer verts. Apprenez à maîtriser votre déchiffrage de la réalité quotidienne.
Signaler RépondreSauf qu'au abord de la cité internationale il n'y a aucune piste jaunes
Signaler Répondreje pourrai les voir vos statistiques?
Signaler RépondreJe pourrai les voirvos statistiques?
Signaler RépondreCes pistes cyclables jaunes sont un danger publique qui doivent être supprimés.
Signaler RépondreLes cyclistes n'arrivent même pas à rouler sur 6 mêtres de larges
Généralement, c'est au premier choc que l'on risque d'être assommé, et donc ensuite sans défense, se blesser gravement. Donc, chute seul, peu de risque, par contre choc avec un autre véhicule... Il y a aussi possibilité, vu son âge qu'il ait fait un infarctus, d'où je suppose l'enquête.
Signaler Répondreou une personne qui ne supporte pas les cyclistes qui l'a poussé ?!
Signaler RépondreIl est statistiquement plus dangereux de rouler à vélo qu'en voiture.
Signaler RépondreÇa serait intéressant de voir la proportion de mort sur la route en vélo en fonction de l'augmentation du nombre de cycliste.
Signaler Répondre=> Tous en gros diesel bon sang ! On est plus à l'abri.
Eh oh ! doucement ! c'est un septuagénaire !!! il n'a pas attendu les Verts pour faire du vélo !!!! on ne sait pas pourquoi il est tombé , c'est peut étre un jeune bobo Vert qui vient de se mettre au vélo qui l'a heurté ?
Signaler RépondreEh oh ! doucement ! c'est un septuagénaire !!! il n'a pas attendu les Verts pour faire du vélo !!!!
Signaler RépondrePauvre petit simple d'esprit qui s'imagine que sous prétexte que l'on pratique le vélo, on est nécessairement pro-écolo...
Signaler RépondrePauvre petit électeur des khmers verts !
Signaler Répondre