Initié par la CGT, le mouvement social a pour but de demander des augmentations de salaires, mais aussi une prime de risque "équivalente aux travailleurs des sites", et une prime Covid de 1000 euros.
"Nous travaillons dans des secteurs à risques à St Fons (au sein de la société El Kem, NDLR) comme à Corbas. Les salariés de ces sites ont une prime de risque et ont eu la prime Covid. Nous, rien. Pourquoi ces injustices", s'interroge la CGT dans un communiqué.
"Pourquoi nous qui suons tous les jours, nettoyons, désinfectons, devons-nous accepter d'être sous-traités, maltraités ?", dénonce le syndicat.
Les salariés d'Elior Propreté seront en grève dès 6h sur le site El Kem de St Fons, et à partir de 11h à la prison de Corbas.
Et? Ils s’en moquent royalement que le fournisseur change étant donné que le personnel doit être obligatoirement Repris par le nouveau prestataire en cas de changement...
Signaler RépondreMalheureusement il faut toujours rendre service à tous ces branleurs ils ont qu'à leur faire nettoyer leur merde des vrais assistés on est trop con France aller voir dans les prisons de Thaïlande comment ça se passe.
Signaler RépondreJaloux !!!
Signaler RépondreEn plus d'avoir des écrans plasma avec toute les chaînes sport, ils ont des boniches pour nettoyer leur merdes.
Signaler RépondreJe comprend mieux maintenant leur efforts pour aller en prison, mais heureusement les juges verts font une sélection très difficile !!!
Prime de faignantise, oui..
Signaler RépondreHonte à cette CGT déconnectée de sa base.
Ils ont qu'à faire faire le ménage par la racaille,qui dort en taule !!! Pourquoi s'emmerder ?
Signaler RépondreVous avez bien raison de faire grève, surtout qu'elior doit bien vous exploiter pour se faire du gras afin de bien rémunérer ses cadres assis au frais !
Signaler RépondreFaire la grève, c'est une façon de voir les choses.
Signaler RépondreMais c'est oublié que le client, celui qui paye, risque de changer de fournisseur si le boulot n'est pas fait.
La CGT reste la CGT.
Les prisonniers n'ont qu'à nettoyer leurs merde, ils n'ont que ça à faire !!!
Signaler Répondre