Et ces retrouvailles ont été marquées par une victoire, en amical, face à l'OGC Nice.
Les Gones, qui préparent notamment la finale de la Coupe de la Ligue, se sont imposés 1-0, grâce à un penalty provoqué par Dembélé et transformé par Houssem Aouar. A noter les retrouvailles avec l'attaquant Amine Gouiri, transféré dans la semaine au club azuréen.
Les hommes de Rudi Garcia auront maintenant quelques jours de repos, avant de participer au mini-tournoi organisé mi-juillet au Groupama Stadium.
#OLOGCN @MarceloGuedes02 au micro de @OLTV_officiel : « On s’est beaucoup entraîné. C’était important de gagner ce soir. On va souffler un peu cette semaine et revenir plus fort après. C’est toujours important de retrouver le stade. Il manque maintenant les supporters. » pic.twitter.com/NRXzR4fvKr
— Olympique Lyonnais (@OL) July 4, 2020
J'adore ce genre de match à huis clos,Décines retrouve un peu de calme, pas de footeux pas de déchets, pas de fumigènes, pas de cris, "pourvu qu'é ça doure"
Signaler RépondreJ’ai regardé le match 15 minutes et je suis vite passer à autre chose tellement c’était ennuyant. On prend plus de plaisir à regarder un match de u12/ u13 le week-end dans la région.
Signaler RépondrePetit score et en amical attendons la suite
Signaler RépondreNous avons failli nous endormir, pas mal d occasions manquées , encore du boulot pour être au top niveau. Souhaitons leur bonne chance pour la suite. .
Signaler Répondrel'article est posé sans animosité du journaliste a l'encontre de cette rencontre qui n'était qu'un match amical , de reprise et ou il y a eu moults rotations de joueurs ,seul Garcia peut en tirer des enseignements , ils vont monter en puissance physique pour les gens qui ont pratiqué ce sport
Signaler Répondre..contre Nice déjà on gagne de justesse par 1 but..et en amical..cela augure des matchs de championnat !
Signaler Répondre