Le médecin légiste n’aurait découvert aucune trace de lutte. De nombreux médicaments ont été par ailleurs repérés dans la cabine du camion. La piste criminelle serait écartée.
Son véhicule a été géolocalisé par la société de livraison pour laquelle l’homme d’une soixantaine d’années travaillait.
Sans nouvelles de l’homme de nationalité polonaise, son employeur avait prévenu la gendarmerie. Il devait se rendre à la zone industrielle située non loin de là où a été retrouvé son corps.
Une autopsie est prévue pour déterminer les causes exactes du décès.
Heu...ça existe des chauffeurs avec une maladie chronique... et un traitement avec eux . Medicaments ne veulent pas dire suicide et j'espère que la famille de cet homme ne lira jamais votre commentaire.
Signaler Répondrele covid-19 ou la police? paix à son âme
Signaler RépondreCondoléances à sa famille
Signaler RépondreQue veut dire ce commentaire ? On jacasse sur quoi au juste et quel est le rapport avec sa mort, suicide peut-être ????????
Signaler RépondreSincère condoléances pour sa famille, repose en paix, eh de là-haut n'écoute pas la bêtise humaine qui jacasse sans rien comprendre à la législation du transport. Amen.
Signaler RépondreTu penses que le métier en nationale ç est plus possible ?
Signaler RépondreLaurent 000 les routiers (frigo", bétail", laitier....) ont le droit de rouler... Et, pas besoin d'attendre 22h !!!! ????
Signaler RépondreVoila ce que reve le gouvernement pour la France. En Marche ou Creve.
Signaler RépondreTravailler 7 plus pour être payer 20 fois moins sa tue , les criminels sont les sociétés qui les exploitent ...
Signaler RépondreAvant tous c est un être humain qui a certainement une famille qui meurt loin des siens de plus vous ne connaissez rien de sa vie ! Vous êtes des langues de p... Respect a toi collègue de la route et respect à ta famille qui n à pas pue être près de toi pour ton dernier voyage ps[ça peut nous arrivé à tous alors fermé là !
Signaler RépondreJe n'ai aucun appriori sur un routier étranger. C'est avant tout un être humain qui travail pour vivre voir nourrir sa famille. Si j'ai une dent contre quelqu'un c'est contre le système. Mon affréteur préféré vendre mon travail aux sociétés de transports étrangeres car cela lui permets de faire une meilleure marge.
Signaler RépondrePour ce conducteur je dis reposes toi en paix et mes sincères condoléances à son épouse,ses enfants et ses proches.
Paix à son âme. C' est un être humain avant tout.
Signaler RépondreQu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries, ont aurait besoin de vous les gars dans les syndicats, mais c'est vrai qu'il faut autre chose que de la gueule pour être syndiqué et essayer de faire avancer les choses.
Signaler RépondreOui nous avançons trop doucement sans doute, mais vous croyez que nos politiques nous demandent notre avis.
Quant aux routiers étrangers bientôt ils devront passer le week-end dans une chambre et retourner chez eux toutes les 3 semaines et le camion aussi dans son pays d'origine tout les mois, les passages de frontières devront être enregistrés sur le tachy pour pouvoir les suivent.
Alors ont avancent mais dans cette Europe où tous les pays doivent être d'accord, convenez que ce n'est pas simple et rapide,il y a tellement de choses qui nous dépassent .
Alors paix à son âme et qu'il repose sur le grand paradis des routiers.
paix à son ame et sinceres condoleances aux siens
Signaler RépondrePeu importe si ils sont autorisés à rouler le week-end ou non peu importe leconditions de travail ce n'est pas le sujet il s'agit d'un être humain décédé en travaillant un peu de respect pour vos collègue routier polonais ou non on fait tous le même boulot alors vos remarques irrespectueuse sont une honte pour la profession messieurs que cette homme repose en paix et j'espère que sa famille ne verra pas toute ces réflexions à son sujet pauvre France
Signaler RépondreIl ne faut pas conclure quoi que ce soit avant les résultats de l'autopsie. C'est triste mais le monde va continuer à tourner. Il faut voir aussi les conditions de départ à la retraite dans son pays et le montant de la retraite. Moi, je suis informaticien, je dois partir à 65 ans. Le travail n'est pas le même mais à 49 ans j'ai déjà le dos fracassé. Chacun ses problèmes peut être que comme lui je n'atteindrai pas l'âge de la retraite.
Signaler RépondreC etais peux être un polonais comme certains disent, mais un homme de la route a respecter !!!! Et il était sur un air de repos donc il ne conduisait pas !!! Et le gendarme le verront bien sur son chrono donc je dis paix a son âme et condoléances à la famille. Un routier a la retraite.
Signaler RépondreOn a du mal à comprendre ce que vous avez écrit.
Signaler RépondreLe français est une langue belle, mais complexe.
Vos commentaires me dépitent, mon dieu mais quel monde de mer...
Signaler RépondreMoi je les vue de mes propres yeux coucher avec un draps blanc sur la tête et bien malgré tout sa remue sa reste un être humain
Signaler Répondreles poids lourds au dessus de 3t5tous
Signaler RépondreSont interdits de rouler de 22h le samedi
Soir au dimanche soir 22h sauf les produits alimentaires
Vous vous inquiéter de savoir si il pouvait roulé ou pas c une blague,,on vous dit que il était sur une air. De repot
Signaler RépondrePauvre homme. Est ce un suicide ? À 60 ans il était proche de la retraite.... Les gens qui bossent d'arrache pied souffrent dans ce monde...
Signaler RépondrePaix à son âme
Les ignorants feraient mieux de s abstenir de tous commentaires oui dimanches et fêtes il y a beaucoup de chauffeurs qui travaillent et d autres sont trop loin de chez eux pour rentrer au domicile ( temps de conduite).une pensée a toi malheureux collègue !!! Reposes en paix
Signaler RépondreIl n'est en aucun cas précisé le type de camion, mais en dessous de 7T500, il n'y a aucune interdiction de rouler.
Signaler RépondreBien souvent pour le besoin de certaine entreprise, les chauffeurs prennent des risques aux détriments de leurs vie...
De plus, il est bon de savoir que ces chauffeurs ne sont payés que quand ils roulent
D'après toi mon cher Laurent si il ne travaille ce pauvre homme qu'es qu'il fesai un dimanche à 3000milles kilomètres de chez lui il été à la pêche !! Oui bien sûr que les négrier sont toujours là. Repose en paix brave homme
Signaler RépondreEn frigorifique 24sur24 365 jours par an ainsi que les véhicules de moins de 3t5
Signaler RépondrePaix à son âme.
Signaler RépondreBien triste pour un homme de mourir loin des siens. Une belle pensée pour sa famille.
Signaler RépondreN'oublions pas tous ses gars qui travail dur pour notre petit confort... Respecter nos routier...
Quand on ne sait pas on ne s’avance pas à différentes spéculations, en revanche bien sur que si que les routiers roulent le dimanche frigo, bétaillère, saison agricole, laitier, événementiel tout ses chauffeurs peuvent rouler le dimanche sans attendre 22h.
Signaler RépondreBeaucoup de chauffeurs des pays de l'Est sont ni plus ni moins des esclaves
Signaler RépondreIls dorment dans leur cabine le WE et les jours fériés, ne voient pas leur famille, roulent à des heures impossibles, se lavent le Q avec un baquet contre les roues et se shootent aux médocs pour tenir
C'est d'ailleurs un miracle qu'il n'y ait pas plus d'accidents
Sur ce dossier du transport routier l'Europe ferme les yeux et c'est réellement scandaleux
Je ressens beaucoup de peine pour ce pauvre homme et sa famille
Le dimanche les routiers n'ont pas le droit de rouler et de travailler (sauf à partir de 22h)donc il n'y a pas de négrier .
Signaler RépondreIl semblerait que ce soit une overdoses ils disent qu'ils on trouvé pas mal de médicaments donc à voir
Décédé en train de bosser à 60 ans !
Signaler RépondreCondoléances à sa famille.. Décidément les négriers resteront sans scrupules.....