Mise à jour 18h20 :
Les fouilles sont terminées. Finalement, personne n’était présent dans le logement. Les pompiers ont quitté les lieux. Les forces de l’ordre étaient également présentes sur place ce lundi. Reste désormais à définir les circonstances du départ de feu.
Mise à jour 16h25 :
L’incendie est bien éteint. Les pompiers sont toujours sur place pour continuer leurs recherches. Personne n’a été retrouvé pour l'instant. Selon les pompiers, il se pourrait que quelqu’un soit à l’intérieur.
Article initial :
Les pompiers sont partis sur le site vers 14h15 et sont toujours sur place. Au total, 33 professionnels du feu sont mobilisés, avec dix engins. Les circonstances du départ de feu ne sont pas encore connues.
Pour l’instant, aucune personne n’a été retrouvée à l’intérieur de la maison. Les pompiers poursuivent les recherches.
Les #pompiers sont ce lundi après-midi à Feyzin près de #Lyon pour un #incendie dans un pavillon. Les flammes sont désormais maîtrisées mais les recherches se poursuivent à l'intérieur (Vidéo/DR) Infos sur @lyonmag pic.twitter.com/dyPcPjZ2Jl
— Amélie Deloraine (@AmelieDeloraine) July 6, 2020
Ça fait des années qu'on me disait que Fezin allait brûler,.... Voilà c est fait !
Signaler RépondreA que , une trentaine de pompiers s’embrassent?
Signaler RépondreUne coïncidence entre les actes de violence quotidienne dans notre agglomération, le non respect des règles lié au Covid 19, les déflagration de mortiers tous les soirs même dans Lyon centre, et les incendies de ce type?
Signaler RépondrePourrait on déterminer le profil d'un type d'individu récurent?
Mais non ma bonne dame, circulez y'a rien a voir la police de la bien-pensance arrive.
il est vrai que depuis quelques temps nous nous comptons pas mal de départ de feu dans la région lyonnaise
Signaler RépondreComme le pseudo " parole de gone " , je trouve qu"en ce moment les incendies se multiplient de partout ! .. Rue de Flesselles , ce samedi , le moteur d'une voiture , plutôt récente , a pris feu , endommageant la voiture à coté , heureusement les pompiers sont arrivés , sinon c'était le bar à coté qui brulé aussi !!
Signaler RépondreC'est incroyable ce qu'il peut y avoir d ' incendies à Lyon et sa banlieue. .
Signaler Répondre