Après presque un an d’enquête, les forces de l’ordre s’orientaient plus vers la piste de l’accident avec délit de fuite. Mais dernièrement, un nouveau témoignage aurait relancé l’enquête. Les gendarmes ont donc décidé de lancer un nouvel appel à témoins, pour récolter de nouvelles informations et essayer d’établir la vérité sur la mort de styliste-modéliste.
Pour rappel, la femme avait été fauchée devant son domicile par une voiture en août dernier. Personne n’a vu l’accident. C’est une passante qui avait retrouvé son corps.
Scandaleux! Il y a des humains concernés qui lisent vos commentaires ! Un peu de bon sens s’il vous plaît.
Signaler RépondreLes enquêteurs disposent d un logiciel... c est l ai qui enquête maintenant... encore faut il que Windows soit à jour..
Signaler RépondreÔtez moi d'un doute. Vous avez été contacté pour un poste au Ministère ?
Signaler RépondreSon ex petit ami était-il issu de la diversité ?
Signaler RépondreQuel commentaire insignifiant et dénué de toute réflexion , vous pensez vraiment qu’il n y a que les jeunes qui soient responsables de tous les morts sur cette terre !!!!
Signaler RépondreEncore un état d esprit d une autre époque
Peut-être encore ses jeunes qui sont inconscients des danger de la route avec drogues alcool etc ...
Signaler Répondrequelques fois de simples réflexions conduisent à de réelles solution..les enquêteurs n'ont pas obligatoirement la science infuse..voir les erreurs judiciaire
Signaler RépondreMais je vous en prie, prenez attache avec le directeur d’enquête et intégrez directement l’EOGN, vos services seront précieux.
Signaler RépondreJ y verrais pluss une déception amoureuse
Signaler RépondreEt donc si je serais d eux je commencerai par son entourage et fréquentation....
C est pas difficile à comprendre.......