Le lieu sera officiellement dévoilé à l’automne, mais l’exposition aura lieu rue Boileau, toujours dans le 6e arrondissement. Elle pourrait même s’installer dans l’usine Mercier et Chaleyssin, construite par Tony Garnier à Lyon en 1913. Rien de sûr encore.
Cette année, le format devrait changer : "Antoine Roblot a imaginé un nouveau format qui permettra de toucher divers publics et de créer des façons différentes d'appréhender le travail des artistes. Dans cette perspective il s'associe notamment au légendaire breakdancer Bboy Lilou (multiple champion du monde et ex-danseur du Pockemon Crew), pour assurer la direction artistique des performances nocturnes", indique l’organisation dans un communiqué. En effet, en parallèle des expositions la journée, "le soir révélera un tout autre visage des lieux qui prendront vie grâce aux performances d’artistes et de champions pluridisciplinaires de la scène lyonnaise pour une expérience immersive encore plus forte", ajoute-t-elle.
Du côté des artistes, Dize, Kalouf, Aero, Dytch66, Soone, Chanoir sont déjà annoncés. D’autres noms "d’artistes internationaux" seront officialisés d’ici septembre.
En quoi le street art est bobo ? C'est n'importe quoi !
Signaler RépondreUn beau festival pour les bobos.
Signaler RépondreLes khmers verts sont satisfaits.
Un beau festival pour les bobos.
Signaler RépondreLes khmers verts sont satisfaits.
Bin oui ! c'est le gros souci !
Signaler RépondreReviens à l automne si tant est que l in ne soit pas reconfiné.
Signaler RépondreSuper !!! J'adore Zoo Art Show !!
Signaler Répondre