Une mère de famille appelle les pompiers concernant l’état de sa fille âgée de 9 ans. Selon ses déclarations, la petite est tombée de vélo le jour-même.
Arrivés sur place les secours découvrent la victime en arrêt cardiaque. Cette dernière décèdera quelques minutes plus tard.
Les soupçons se tournent alors vers la mère de famille ; la petite fille présentant des traces de coups sur le corps. Une enquête est ouverte et la mère, qui vivait seule avec sa fille, est placée en garde à vue.
Les investigations se poursuivent les jours suivants et l’autopsie du corps de la fillette confirme les soupçons de la police. La victime faisait l’objet de maltraitance depuis plusieurs semaines avec des traces de fractures anciennes au niveau des côtes et du sternum. Un coup violent au niveau du ventre est d’ailleurs à l’origine du décès.
Hospitalisée en chambre carcérale à Saint-Etienne, la mère de famille a finalement été transférée à la prison de Corbas près de Lyon. L’enquête pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans et violences volontaires habituelles sur un mineur de moins de 15 ans se poursuit.
Laissez faire la justice au lieu de vous monter le bourrichon
Signaler RépondreExactement! Pauvre enfant! Ça me brise le cœur de lire ça! Un enfant c’est un ange innocent qui a besoin d’être protégé par ses parents et SURTOUT pas d’être malmené. Si c’est vraiment sa mère qui lui a fait du mal alors j’espère qu’elle sera punie à hauteur de ses actes. Si en revanche elle n’est pas responsable alors j’imagine même pas l’horreur qu’elle vit... Paix à son âme
Signaler RépondreLa mère n est pas normale elle a un problème psychologique et aurait dû être suivi et à cause de CORONA elle a fini par faire le pire !!!
Signaler RépondreIl avait tout fini le Nutella de ses parents
Signaler RépondreJe voulais souligné la mixité et le vivre ensemble de cette belle ville
Signaler Répondreta remarque est comme toi, mesquine pour ne pas dire mieux..
Signaler Répondrepauvre enfant exposée à la brutalité, paix à son âme.
Rive de gier....
Signaler RépondreMaltraitance ou non j'espère que l'enquète ne se trompera pas .
Signaler Répondre