Dans le cadre de cette initiative nationale, Pascal Mailhos, préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes et préfet du Rhône, a proposé une liste de 65 invités de la région : des personnels soignants (aides-soignants, infirmiers, médecins hospitaliers, professionnels de santé libéraux, salariés d’EHPAD…), des agents de l’État (services sociaux, agents d’ARS, policiers, sapeurs-pompiers, enseignants) et des membres de la société civile.
Dans le département du Rhône, ce sont 12 personnes qui ont été conviées : un médecin des HCL, un médecin en EHPAD, un ambulancier, une infirmière, une aide-soignante, deux agents de l’ARS, un agent de la sécurité civile, le directeur territorial du Rhône de la Croix-Rouge, une directrice d’école primaire, un postier et un agent de sécurité, indique la Préfecture.
Pour rappel, la cérémonie aura lieu exceptionnellement place de la Concorde à Paris, et non sur les Champs-Elysées.
Oui et je ne vois le problème Haha
Signaler RépondreMerci pour les conductrices et conducteurs des TCL que vous traitez de bas de plafond ! Ils apprécieront ! Et je suppose que prenez les TCL et être le premier à les insulter !
Signaler RépondreDéjà certains ne devraient pas être en France... Les inviter est le meilleur moyens de les avoir tous sous la main pour les renvoyer chez eux....
Signaler RépondreT'inquiètes j'ai déjà défilé ;-)
Signaler RépondreSi on vous écoute, le 14 juillet va se transformer en défiler de bas de plafond GJ, non non merci, ça va bien là déjà. Tout le monde va se vexer parce que tout aussi méritant à ses propres yeux pour ce que nous venons tous de traverser. On se calme et on continue à porter son masque hein...
Signaler Répondreremettre en cause les conditions de travail des enseignants , encore aurait-il fallu qu'ils travaillent cette année
Signaler Répondreil y a même des agents qui réclament des primes pour avoir ouvert leur bureau sur leur temps de travail , d'autres pour "charge mentale" avec 16 semaines de vacances .Et puis , faire défiler des enseignants le14 juillet , les faire revenir de leurs lieux de Vacances ( pour certains depuis le 1 mars ) ils sont déjà revenus une à deux fois pour le bac gratuitement alors qu'avant pour le bac on leur payait leurs frais de déplacement , de correction en plus de leur salaire ! Ils sont revenus pour leur emploi du temps avec des voeux traditionnelles sur deux jours et demi , pas le vendredi aprés midi , ni le lundi matin ! alors aller défiler le 14 juillet , il faut demander une journée de récupération et des frais de route lol
En même temps que les idiots comme vous, avec leurs commentaires débiles seront convoqués
Signaler Répondrequand est ce les chomeurs demandeurs dasiles ou mieux les sans papiers et travailleurs detachés defileront au 14 juillets ?
Signaler RépondreLa nation par l'intermédiaire du Président de la République, remercie ces personnels, il n'a pas été prévu de remercier et de féliciter les idiots pour leur commentaires du fond de leur fauteuil, donc vous n'êtes pas inviter
Signaler RépondreIl en trouve pour les selfies , donc , d'autant plus pour un défilé bidon , pour se " refaire la cerise" ! Macron veut juste redorer son blason , un an aprés , après avoir fait gazer et tabasser soignants et pompiers , l 'an dernier !!!!????
Signaler RépondreSi j 'étais soignant , je refuserais cette mascarade de défilé !
C'est du pur foutage de gueules !
Qui agraffera les médailles ? Préfet Lallement , Castaner , pour couronner le tout ? Why not ?
La fumisterie est en vogue ces temps çi !
Soignants et soignantes , restez dans vos régions , n'allez pas servir la soupe à vos bourreaux !
Macron trouvera des figurants pour vous remplacer , des figurants estampillés larem , of course !
Et il fera des selfies aussi avec des larem , qui participent de toutes ces machinations en trompe l 'oeil !
Pitoyable poudré !!!!!
Êtes vous vexé de ne pas avoir été invité ?
Signaler RépondreSi ces gens là sont mis à l'honneur, c'est bien justement parce que, littéralement parlant, on "remet en cause leurs conditions de travail".
Un pompier par exemple travaillé dans des conditions dangereuse, c'est bien de le reconnaître.
Mais on peut difficilement faire en sorte que lutter contre un incendie devienne une sinécure (Charge ou emploi où l'on est rétribué sans avoir rien (ou presque rien) à faire ; situation de tout repos.).
Faut pas être pompier mais retraité si c'est ce que vous recherchez.
Et pourquoi pas un conducteur ou une conductrice des TCL ? Pas assez bien pour m. Le préfet.. au vu du nombres d'agressions ils méritent bien cette reconnaissance !
Signaler RépondreUn honneur pour les professionnels de santé, de l'éducation nationale, pompiers,....sans jamais vouloir remettre en cause leurs conditions de travail !!!
Signaler RépondreDans tout les cas il trouvera des figurants pour cette mascarade
Signaler Répondre