Le président de l'OL a indiqué "devoir aux supporters quelque chose qui viendrait remettre tout le monde d'accord. La meilleure manière, c'est d'essayer de gagner les deux compétitions qu'il nous reste (la finale de la coupe de la Ligue et la Ligue des Champions, ndlr)". Tout en nuançant : "Je n'y crois pas (à la victoire en Ligue des Champions), mais je sais que le foot est fait de très belles histoires".
Jean-Michel Aulas est également revenu sur les propos de Juninho au sujet de Neymar, qui avaient fait bondir Leonardo, son homologue du PSG. "Juninho n'a pas voulu attaquer le PSG, il adore Neymar, il dit d'ailleurs dans l'entretien qu'il est probablement le joueur le plus doué de sa génération. Je ne dis pas qu'il a tout bien fait mais il faut lire jusqu'au bout. Ce qu'il veut dire, c'est que l'argent ne résout pas tout", a justifié le boss de l'OL sur l'antenne de RMC pour tenter d'éteindre la polémique.
Je vous pardonne cette anicroche président?. Je sais que vous n'êtes pas le seul à penser de cette façon, seulement pour réaliser ce type d'exploit, il faut y croire soit déjà et pas qu'un peu avant de convaincre notre public et in fine l'adversaire?. Il faut savoir tout d'abord que l'OL n'a pas plus de chance de remporter la coupe de la ligue que la ligue des champions, les chances sont identiques?. Mais les ambitions de Lyon sont à ce stade ce que le ballon au fond des filets?. Un coup de pied cadré et victorieux?. Lyon sait faire?. Qu'il n'en déplaise à ses détracteurs il est là pour faire valoir ses droits?. Prenez courage et ne vous laissez pas ronger par ses années d'échecs et infructueuses?. ALLEZ L'O????LYMPIQUE LY????ONNAIS ???? !!!!
Signaler RépondrePour votre information, la létalité due au SARS-CoV2 est moins importante au Brésil qu'en France. C'est ici que la catastrophe a eu lieu....
Signaler RépondreAulas il critique en publique. Non ?
Signaler RépondreJuninho est une grande bouche et s'est fait des ennemis au Brésil , quand il était consultant là bas ;
Signaler RépondreIl a été un bon joueur à Lyon , mais pas un crack , comme on dit dans son pays .
Et en tant que consultant , il s'attirait des foudres des supporters et autres du Brésil ; c'est curieux , mais il n'est pas tellement apprécié au Brésil , bcp de gens de là bas me l 'ont confirmé !
Et apparemment , ce serait pour cela qu'il aurait quitté son pays pour les States?
Quand vous venez vivre au Brésil , la 1ere chose qu'on vous conseille est la suivante :
Faîtes vous seulement que des amis !
Surtout pas d'ennemis !
Je ne l 'invente pas , Juni pourra confirmer !
Quant à Neymar , bon il prend le fric qu'on lui donne , et il faut reconnaître qu'il aurait tort de cracher dans le plat !
Juni aussi prendrait ce fric !
Futebol = grana !
Le foot = le fric !
Nasser au PSG aime balancer du fric , c'est son choix .
Le blèm est que le fric pourrit le foot de nos jours ;
Quant à la situation sanitaire au Brésil ; je compatis avec Juni ( j'ai bcp d'amis là bas ) , et c 'est très violent ce que cause ce virus de merde là bas ; le Brésil n 'avait pas besoin de ce bordel en plus !Mais uma sacanagem ! = une saloperie de plus !
Critiquer aulas d accord.!!!
Signaler RépondreLe grand. L unique. JUNINHO. LUI NE LE MÉRITE PAS CAR AVEC SES MERVEILLEUX.
COUPS FRANCS ON A PU ALLER EN DEMI DE LA LIGUE DES CHAMPIONS ET SOUVENEZ VOUS DU REAL DE L ÉPOQUE AVEC ZIDANE BECKHAM et tout les cracks qui avait été éliminé par Lyon de JUNINHO ?????
Depuis son départ plus rien.......
Interdit de critiquer Juninho , mais lui peut critiquer les autres ?
Signaler RépondreJuninho a craché sur le paquet de pognon que l 'OL lui a donné ? Non !
Le problème des sports les plus prisés est le fric : il dénature le sport lui même et transforme ses pratiquants pros en esclaves du fric ! le sport devient alléatoire pour tous les pros !.......
AH? les posts critiques ne passent pas ?
Signaler RépondreIl a ceux qui font et ceux qui critiquent derrière leur écran.
Signaler RépondreCe pauvre homme riche est pathétique !
Signaler RépondreIl va finir comme collomb, son pote d'opportunité et de circonstance .... qui a consenti à tous ses caprices, et à qui il accorde autant d'importance qu'à l'ex maire de Décines et je sais de quoi je parle !
Team du rla
Signaler Répondreet l'autre hélas a dit - Ce qu'il veut dire, c'est que l'argent ne résout pas tout", a justifié le boss de l'OL - alors qu'il se l'applique à lui-même
Signaler Répondreah bon! et les Lyonnais c'est quoi? quant à JMA personne ne peut l'empêcher de rever tout éveillé
Signaler RépondreJuninho est une truffe, il ferait mieux de s'occuper de son équipe qu'il mène à la perte.
Signaler Répondre"On va essayer de la gagner, mais j'y crois pas, mais on ne sait jamais"
Signaler Répondre"Il a rien dit sur le PSG, mais quand même le PSG c'est des enfoirés pleins de tunes"