"La forêt des Chambaran sera préservée et avec elle, ses zones humides et sa faune. On peut enfin imaginer des activités locales respectueuses des écosystèmes et créatrices d’emplois locaux non précaires", se félicitent les élus.
Le groupe en profite pour rappeler l’abandon de projets qu’ils qualifient de "climaticides" : l’A45 et l’Anneau des sciences. Le RCES rappelle également qu’il "reste néanmoins de nombreux points de vigilance accrue pour les élus régionaux du Rassemblement citoyen écologiste et solidaire : la déviation de la RN88 en Haute-Loire, le Lyon Turin, la construction d’une méga chapelle en plein PNR à Saint Pierre de Colombier en Ardèche…"
Selon eux, "il est temps de passer à des projets de développement des territoires protecteurs de l’environnement, créateurs de lien et d’emploi local". Pour cela, les élus annoncent la couleur : ils "continueront à se battre contre ces projets du passé."
Beaucoup de français rejoindront comme moi , le plus grand parti de France, celui des Abstentionnistes. Les Écolos sont comme les autres partis, les nazolles du RN et l’ensemble de tous les politiques. Personnellement je me sent , heureux et beaucoup mieux depuis que je n’adhère plus à aucun parti , car ILS sont TOUS LE système. Celui qui nous faire croire que les Parasites que nous sommes pour les élites peuvent changer les choses avec un bulletin de vote dans une urne . Mdr. Sachez qu’ILS se sont aussi diviser pour mieux régner , sinon c’est de la DICTATURE est c’est trop voyant . Un peu comme le syndicalisme . C’est pourquoi, vous voyez TOUJOURS certaines têtes revenir dans les gouvernements qui censément serait une alternance, MDRRRRRRR.
Signaler RépondreCe qu'ils faut c'est que les écolos prennent le pouvoir en 2022 !
Signaler RépondreComme ça les Français pourront se rendre compte et serons immunisés contre l'écologie comme il l'ont été avec le socialisme après 1981 ou comme l'ont été encore plus les pays de l'est (encore qu'eux ont eu le mérite de n'avoir pas choisi...)....
Perso je voterai donc écolo en 2022 ! Parce qu'on ne sortira pas de ce délire vert tant qu'on ne sera pas vacciné !
Ils s'en cognent, comme tout les politicards quels qu'ils soient, ils ont leurs indemnités.
Signaler RépondreDes « activités locales « pas sûr que les citadins apprécient ce genre d’activités pédagogiques ce qu’ils veulent c’est surtout se détendre le corps et l’esprit en famille.
Signaler Répondre"créatrices d’emplois locaux non précaires", se félicitent les élus"... ok donc que proposent concrètement ces écologistes pour remplacer les emplois qui ne seront pas créés là-bas? On attends...
Signaler RépondreVoici donc annoncé et assumé le 2ième coup de bambou. Après Covid (qui n'a pas encore terminé son oeuvre) , voici donc déjà le virus ecolo bobo gaucho qui ne sait pas faire une addition
Signaler RépondreUn investissement énorme stoppe des emplois stoppés mais les verts sont contents .... Une crise économique arrive mais ils sont contents. Des chômeurs de plus, des recrutements en moins et ils sont contents. Seraient ils seulement la première syllabe de c tent...?
Signaler RépondreDans la forêt d'Etienne Tête?
Signaler Répondreon reloge ou les zadistes professionnels
Signaler RépondreRien à propos de cet autre projet climaticide? :
Signaler Répondrehttps://www.rue89lyon.fr/2020/02/24/lavocat-ecologiste-etienne-tete-fait-construire-un-lotissement-dans-une-foret/