Selon nos confrères de RMC Sport, des tensions existent entre Yann Roubert et les joueurs à propos de la baisse de leurs salaires. Ces dissensions ont même conduit à l’annulation de l’entraînement prévu ce mardi.
Une réunion entre les deux parties s’est tenue ce mercredi après-midi.
Pour faire face à la crise économique liée à la pandémie de Covid-19, une réduction des salaires bruts de 20 % a été proposée aux joueurs lyonnais. D’après une source de RMC Sport, une clause basée sur les résultats permettrait de limiter cette baisse. Les rugbymen pourraient même "récupérer une partie des sommes abandonnées dès la saison suivante".
Néanmoins, cet accord n’a pas remporté l’adhésion de tous les joueurs. Ceux-ci auraient été en outre agacés par le changement des véhicules qui leurs sont fournis vers des modèles plus petits.
La situation énerverait le coach Pierre Mignoni. Des interrogations quant à son avenir entre Rhône et Saône commencent même à naître.
Mécontents de leurs sorts ? qu'ils cassent les contrats établis et qu'ils partent ailleurs voir si l'herbe est plus verte .Vous êtes des privilégiers car vous avez encore un job d'autres l'ont perdu avec cette pandémie , un peu de décence momentanée cela donnera du poids au regard des gens
Signaler RépondreLes féministes vont la ramener sur tous les sujets ?
Signaler RépondreÇa fait très caprice d'enfant...
Signaler RépondreJe pense qu'il suffirait de leur accorder le salaire brute d'une infirmière , ce serait assez généreux et équitable,
Signaler RépondrePar principe simplement d'égalité femme - homme