Lors du conseil régional de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez a vivement critiqué son rival écologiste Jean-Charles Kohlhaas, qui avait oublié de mentionner l’Auvergne en parlant de la collectivité.
Le Président de cette dernière n’a pas manqué de pousser un coup de gueule en rappelant que "cela fait 5 ans que l'Auvergne et Rhône-Alpes ont fusionné. Lorsque vous parlez de "Rhône-Alpes", vous humiliez un tiers de notre région. Ça suffit. L'Auvergne est une part entière de notre région, elle mérite d'être respectée ». L’intervention de l’ancien patron des LR sera saluée par de nombreux applaudissements dans l’hémicycle.
Jean-Charles Kohlhaas devrait se souvenir de son dernier passage au conseil régional, lui qui a été nommé 5e vice-président à la Métropole de Lyon, délégué aux Déplacements, aux Intermodalités et à la Logistique urbaine. Un cadeau un peu forcé de la part du président LR, qui n'a pas manqué de faire rire la victime de la remontrance publique.
Sa dernière phrase m’a plié « Y a quand même un moment ou zut ça suffit ». Du coup J’espère que le président de le métropole Lyonnaise sait qu’il n’est pas seulement président de Lyon mais également de son agglomération!
Signaler RépondreNon, on a notre lot de laiderons et d'imbéciles, par contre c'est nous qui payons.
Signaler RépondreLes intégristes verts se croient tout permis.Un recadrage ne nuit pas.De toute façon, les verts c'est les bobos des villes, aux Régionales , c'est wauquiez qui gagne l'an prochain.Il est intouchable.
Signaler RépondreUne tempête dans un verre d'eau.
Signaler RépondreÇa mérite même pas un article.
Mais non ne vous offusquez pas ils vont créer une piste cyclable Lyon Clermont Ferrand et Lyon Saint Étienne en trottinette ils arrivent de nulle part et donnent des leçons à tout le monde bien joué L W
Signaler RépondreEt tout l’argent distribué aux communes de la haute Loire , les habitants de drome/Ardèche ont apprécié .
Signaler RépondreA complètement raison. Il est raciste mais tient à son Auvergne Il a pris des cours pour apprendre l’accent Il donne l’argent de Rhone Alpes à l’Auvergne Il plante des pancartes à l’entrée et à la sortie de chaque village à sa gloire On dirai bientôt Rhone Alpes Auvergne Corée du Nord
Signaler RépondrePerso, dirais l inverse.
Signaler RépondreBravo Monsieur le Président ????????????
Signaler RépondreBravo Monsieur le Président ????????????
Signaler RépondreLes lyonnais c'est les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents, .. Les auvergnats c'est des ploucs
Signaler RépondreBien dis Monsieur wauquiez ! Ça y est les écolos sont au pouvoir ils se croient tout permis ça va être chouette !
Signaler Répondre