Les hommes de Rudi Garcia débuteront ce nouvel exercice le week-end du 23 août par un déplacement à Montpellier.
Les Gones joueront le match aller de l’Olympico – le choc contre l’Olympique de Marseille – à domicile le 4 octobre lors de la 6e journée de championnat. Deux journées plus tard, le Groupama Stadium accueillera un autre concurrent au podium : l’AS Monaco.
Le retour contre l’OM se disputera le 28 février alors que les Lyonnais se déplaceront sur le Rocher le 2 mai, lors de la 35e journée.
Les hommes de Rudi Garcia ne défieront pas le PSG avant le 13 décembre dans le cadre d’un déplacement au Parc des Princes. Le choc retour en terres lyonnaises – régulièrement synonyme de victoire ces dernières années – est programmé pour le 21 mars, à la 30e journée.
Les supporters de l’OL cocheront sans aucun doute cette date. Le 8 novembre se déroulera le derby à domicile. Le match retour dans l’antre de Geoffroy Guichard se jouera le 24 janvier.
Les coéquipiers du nouveau chouchou Bruno Guimaraes termineront la saison en accueillant l’OGC Nice. Un doux souvenir pour les supporters puisque, lors de l'ultime journée de la saison 2016-2017, Alexandre Lacazette avait marqué un doublé contre les Aiglons pour son dernier match sous les couleurs du club septuple champion de France. La rencontre s’était tout de même terminée sur un 3-3…
Découvrez le calendrier 2020-2021 de notre équipe ! pic.twitter.com/s82O6xacCn
— Olympique Lyonnais (@OL) July 9, 2020
boycott de ces joueurs immatures surpayes .
Signaler RépondreSi cette équipe ne change pas (de mentalité et de jeux), ce n'est même pas la peine d'avoir le bout d'un commencement de rêve d'Europe
Signaler Répondre