Cette dernière avait pris un arrêté municipal pour s'opposer aux travaux menés par Bouygues Telecom sur un terrain du boulevard Charles-de-Gaulle, mais le texte avait été suspendu en novembre dernier par le tribunal administratif de Lyon.
Cette fois, les préconisations du magistrat devant le Conseil d'état pourraient tourner en faveur de la Ville de Décines, la confirmation de la suspension de l'arrêté municipal ayant été demandée. Pourrait également être annulée la décision du tribunal administratif de Lyon d'enjoindre Laurence Fautra à prendre une décision de non-opposition à la déclaration préalable des travaux.
Au 19ème, on pensait que le train était très dangereux car le défilement du paysage à grande vitesse rendrai aveugle et le vent sourd...
Signaler RépondreAujourd'hui on a les ecolo !!!
Radioactivité et 5G ?
Signaler RépondreExpliquez moi ? Ce sont des ondes mais au delà de ce constat ?
je suppose que cette dame n'a pas de smartphone ni de iphone ? à moins qu'elle veuille des antennes seulement chez les autres
Signaler RépondreIl n'y a pas plus de 5g en Chine qu'ailleurs
Signaler RépondreFaut arrêter de dire des bêtises.
le meilleurmoyen de supprimer les ondes électromagnétiques dangereuse serait de supprimer le Soleil. Ha merde! on va crever de froid.
Signaler RépondreBof pas de beoin de la 5G pour ça, le meilleur tracage ça reste les reseaux sociaux. Quand tu vois que tout les élus lyonnaise d'EELV ont un compte twitter (entreprise américaine ultra polluante...) où ils racontent leur vie.
Signaler Répondret'as trop raison mon poto, et regarde en chine, comment est surveillé la populace avec la 5G déployée partout, elle ne sert qu'à tracer et c'est le meilleur support pour la reconnaissance faciale des populations soumises
Signaler Répondreeuh, en fait tu n'en es jamais sorti de ce monde obscur et trouble, commence par apprécier ce que tu as, et tu verras le joli monde dans lequel tu vis
Signaler RépondreEt oui, tout le monde veut internet, tout le monde veut des smartphones, mais personne veut d'antenne.
Signaler RépondreAu passage, la quasi totalité des élus écologistes de Lyon sont sur twitter, gros consommateur d'ondes et de datacenter, ... pas très écolo ça non?...
Depuis Marie Curie on commence à avoir pas mal de recul
Signaler RépondreQuand on n'y connait rien, on s'absente de commenter
On est plutôt sous les 5% de français non équipés de téléphone portable. Il s'agit principalement de personnes très âgées et de gens résidant dans les rares zones blanches.
Signaler RépondreEt vous savez quoi ? Ça ne fait "chier" personne, à part peut être les gens qui tiennent à vous...
Nous avons décidé qu'on pouvait se passer de téléphone. Rien d'écologique mais c'est juste pour vous faire chier.
Signaler Répondretout le monde vut bien surfer avec son smartphone, téléphoner, snapchatter et autres whats'apperie, mais quand il s'agit de mettre une antenne relais ..............
Signaler RépondreFaudra un jour choisir ..............
il existe la fibre. Sur la 5G il n'y a aucun recul sur les effets des ondes.
Signaler RépondreJ'attends une expertise indépendante et si c'est inoffensif je ne vois aucun problème aux implantations d'antennes relais.
Ce problème n'est pas que français mais à minima européen à la différence il n'y a pas eu énormément de mats 5G qui ont été incendiés en France comme aux Pays Bas et en Angleterre.
Débat annexe : 5G et surveillance généralisée de l'espace public (et privé)
Toi t'es vert........ De rage!!!
Signaler RépondreQuand on y connait rien, on s'abstient de réponse stupide
Signaler RépondreDe par les diagrammes de rayonnement des antennes, ce n'est pas dessous que le champ est le plus fort de loin de là.
Tu peux toujours accepter une antenne relais sur ton propre toit et , nous verrons ensuite l'état de tes neurones par la suite.
Signaler RépondreSi tu veux avancer, he bien le monde t'appartient !
nous sommes rentré dans l ere de l'obscurantisme. leurs cerveaux ont ete lavé par des gourous d un autre age. on ne pourra rien en tirer ils resteront obscurentistes toute leur vie. Avançons sans eux
Signaler RépondreA Lyon, nous allons revenir aux pigeons voyageur.
Signaler RépondreFaudrait faire une carte de toutes les communes qui refusent les antennes-relais. Je cher à acheter un bien immobilier et je n'ai pas du tout envie de me retrouver dans un désert numérique !
Signaler RépondreOn n'est pas sorti de l'auberge avec la 5G qui arrive...
Signaler RépondreDéjà que nous sommes le pays européen le plus en retard pour le déploiement de la radio numérique DAB, nous seront encore les derniers en numérique !