Tous les terminales du lycée Acadomia TPAA ont ainsi réussi cette édition du bac qui s’est déroulée dans des conditions spéciales, puisque les résultats sont basés sur les notes de contrôle continu.
La Tony Parker Adéquat Academy a ouvert ses portes l’été dernier et vise à permettre aux jeunes passionnés de basket-ball de concilier la pratique de ce sport avec leurs études et de faciliter leur insertion sur le marché de l’emploi.
"Du 100% dans un établissement reste quasi impossible sauf si l'ensemble des élèves sont tous de vrais surdoués."
Signaler RépondreN'importe quoi ! Ça fait belle lurette que les meilleurs lycées plafonnent à 100% de réussite années après années.
D'ailleurs, les classements comparatifs des lycées s'appuient désormais sur le taux de mention très bien, qui dépasse les 50% dans certains établissements parisiens.
Bac bradé Tony , faut voir la réalité en face ou a t'on vu du 100% , si ce n'est suite au mot d'ordre de Blanquer qu'en cette sortie de pandémie les bacheliers retrouvent le sourire par l'assouplissement des mesures de notations .A vouloir le donner si facilement Blanquer met un boulet aux futurs demandeurs d'emplois , les chefs d'entreprises ne sont pas dupes sur cette génération de bacheliers covid-19, mais bon si cela leur sert l'ouverture de grandes écoles ...pourquoi pas
Signaler Répondre...coule !!
Signaler RépondreSur 740 500 bacheliers, seulement 40 000 élèves sont en rattrapage, soit plus de 91% de réussite.
Signaler RépondreSelon certains syndicats de profs , l'éducation nationale à imposer aux académies d'imposer un " gonflement des notes " d'où la colère et la frustration des enseignants.
Du 100% dans un établissement reste quasi impossible sauf si l'ensemble des élèves sont tous de vrais surdoués.
A 25000 balles l annee ! Heureusement ils ont le bac
Signaler RépondreOn ne peut que s'en réjouir !!! Il y a tellement de mauvaises nouvelles en ce moment !! ...Bravo Tony !!
Signaler RépondreMouais, déjà le bac cela était presque une formalité administrative avant COVID, alors maintenant c'est vraiment le cas.
Signaler RépondreDonc inutile de s’enorgueillir d'un diplôme en carton !