Seules quatre équipes, dont l'OL, seront finalement engagées. Le PSG ayant décliné l'offre, l'OGC Nice, le Celtic FC et le Rangers FC compléteront le tableau.
La première rencontre aura lieu le jeudi 16 juillet à 18h15, et opposera Nice au Celtic FC. Suivra à 20h45 le match entre l'OL et les Rangers. Les deux autres oppositions sont programmées le samedi 18 juillet. L'OGC Nice affrontera les Rangers à 18h15, puis l'OL défiera le Celtic à 20h45.
L'intégralité du tournoi sera diffusée en direct sur l'OL TV, tandis que la rencontre entre Lyon et le Celtic FC sera retransmise sur Canal+.
Pour l'occasion, le Groupama Stadium accueillera à nouveau des supporters, avec une capacité d'accueil fixée à 5 000 personnes par journée. La première journée sera réservée aux personnes ayant été en première ligne durant la crise sanitaire, tel que le personnel soignant, les associations ou les membres des collectivités. La seconde journée sera, elle, réservée aux abonnés de l'OL qui pourront également bénéficier d'invitations, sur inscription préalable.
A noter que le port du masque sera obligatoire dans les zones de déambulation du public. Dans les tribunes, les groupes de supporters devront être espacés par des sièges laissés vides.
Groupama stadium, trophée Veolia... Pathétique cette pub dans le foot, c'est ridicule...
Signaler RépondreJ'aimais le foot avant, mais quand je vois toute cette dérive, ce bizness, le comportement de petites stars à la noix des joueurs et le comportement de beaufs des supporters, l'importance que l'on donne à ce sport dans la société... Bref, je m'en détourne...
Aujourd'hui ma passion du foot est dans un jeu vidéo style "l'entraîneur" et prendre un ballon avec des potes...
Un petit coucou aux mecs en survet PSG, OL, OM, Réal etc etc... Les sportifs de canapé quoi hihihi...
Dur dur pour le foot business. Une bonne chose pour les riverains.
Signaler RépondreIl en faut peu pour etre heureux, vraiment trés peu pour être heureux .....
Signaler RépondreUn tournoi qui fait rêver ????
Signaler RépondreRonflant le PSG ? Mdr
Signaler RépondreOn est très loin des noms de club ronflant (PSG, etc etc) promis par JMA
Signaler RépondreRetour à la réalité pour un club, redescendu en 2ième zone
De bonnes fight en perspective ente les fans des Celtics et des Rangers.
Signaler Répondre50 000 euros de CA de bière pur 300 000 euros de réparation, ça c'est de l'économie.