OL féminin : de retour de Tignes, les Lyonnaises s’envoleront pour la Pologne

OL féminin : de retour de Tignes, les Lyonnaises s’envoleront pour la Pologne
Image d'illustration- LyonMag

La préparation continue pour les joueuses de Jean-Luc Vasseur.

De retour de leur stage à Tignes, les Lyonnaises partent ce jeudi en Pologne, plus précisément dans la ville d'Opalenica. Elles resteront huit jours sur place et disputeront trois matchs amicaux. Les Fenottes affronteront le Medyk Konin le 18 juillet à 16h, le Czarni Sosnowiec le 22 juillet à 17h30 et le Gornik Leczna le 24 juillet à 15h.

Elles rentreront à Lyon le 24 juillet au soir, afin de terminer de se préparer pour les prochaines échéances. Les sextuples championnes d’Europe iront défier Guingamp le 2 août prochain en demi-finale de Coupe de France, et se rendront au Pays-Basque espagnol à la fin du mois d’août pour disputer le "Final 8" de la Ligue des Champions.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Calahann le 10/07/2020 à 16:03

Les Fenottes , un vrai danger public sur le foot féminin international depuis tant d'années.
Un peu comme Teddy Riner au Judo , tout comme Martin Fourcade en Biathlète ,ou voir, l'épopée du Handball français avec leurs surnoms.
De vraies gagnantes les filles de l'OL....Bravo à elles .... Elles devraient prendre la place des garçons pour le match retour des 8ème face à la Juve .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.