La Métropole de Lyon par exemple remercie ses agents mobilisés dans des campagnes d’affichage. Et le personnel de santé a obtenu, ou attend toujours, sa prime de 1500 euros.
A Colombier-Saugnieu dans le Rhône, le conseil municipal a voté le déblocage d’une somme de 15 000 euros qui sera réparti entre les 58 employés de la commune. Les trois policiers municipaux qui sont restés sur le terrain au plus fort de l’épidémie de Covid-19 recevront chacun une prime de 1000 euros. Tandis que les autres agents se partageront les 12 000 restants.
Et les AVS ?? On les oublie encore ! Honteux
Signaler Répondrela Police Municipale reçoit aussi des primes? et les bons à nibe d'ASVP..des PV !!??
Signaler RépondreUp
Signaler RépondreCe que vous dites (moi je garde mes cochons tout seul, et le tutoiement pour mes proches) c'est précisément cela:
Signaler Répondre"Tu veux tout privatiser ? Ça doit faire longtemps que t’as pas essayé de te faire livrer un colis..."
Celui qui essaie constate justement que ça marche mieux quand c'est privatisé.
Je pense qu’il fait partie des gens super bien informés qui passent leur temps à pourrir les fonctionnaires sans se rendre compte qu’ils se sont fait rouler dans la farine... Eh, les gars, si vous êtes si soucieux de savoir où passent vos impôts, ce serait bien de vous informer un minimum : ça fait un bout de temps que La Poste n’est plus un service public... C’est une S.A. dont l’Etat est actionnaire majoritaire et qui recourt à des sous-traitants recrutant eux-mêmes des mecs qui ne peuvent pas tenir les cadences imposées, et dont certains sont des petites frappes sans foi ni loi.
Signaler RépondreEn gros des générations de contribuables ont raqué pour financer toutes les infrastructures, avant qu’on les spolient et les traite en « clients » d’une boîte sous performante... Et sans recours possible.
C’est précisément ce que je dis ^^
Signaler RépondreFais un (petit) effort, stp...
1000 euros de l'argent de nos impôts. Et quid des salariés des entreprises artisanales qui sont restées d'astreintes pendant toute la période de confinement ... (comme Lyonmag par exemple) pour eux l'état de fait pas de rallonge de 1 centime !
Signaler RépondreLes policiers ne sont pas plus méritant que les cantonniers ou les électriciens ou les égoutiers ou les ... nombreux personnels 'invisibles'
https://www.lyonmag.com/article/108989/pres-de-lyon-il-vendait-les-colis-plutot-que-de-les-livrer
Signaler RépondreC'est un très mauvais exemple parce que pour se faire livrer un colis, il n'y a PAS PIRE que lLa Poste et Chrono poste.
Signaler RépondreLe dernier colis que j'étais sensé recevoir de la poste et qui n'est pas arrivé était un colis de 90cm x 90cm x 20cm.
Sur le suivit Internet, il était indiqué "déposé dans la boîte aux lettres"!
J'ai aussi eut droit au papillon dans la boîte aux lettres indiquant "colis non livré, adresse inexacte".
Bref toutes les excuses possible pour ne pas livrer.
Très bonne nouvelle pour la PM , j'approuve.
Signaler RépondreC’est l’employeur qui décide des primes. Dans le privé, par définition, c’est pas la mairie... Retourne toi vers ton patron ou tes syndicats.
Signaler RépondreC’est normal que les impôts financent les services publics. Tu veux tout privatiser ? Ça doit faire longtemps que t’as pas essayé de te faire livrer un colis...
« Je veux tout gratos sans payer d’impôts. Avec une prime en plus siouplait ! »
— Heu... On fait comment ?
« Chépas. Je veux, cétout. »
Il sont tous adorable à verser des primes payer avec nos impôts Pour les salariés privées rien comme d habitude
Signaler Répondre