Maire depuis 2008 à Genas, celui qui est aussi vice-président du conseil départemental et depuis peu vice-président de la communauté de communes a encore des idées pour améliorer la vie à Genas : "Il y a toujours de quoi faire. En revanche il faut beaucoup d’années, il faut parfois deux mandats pour réaliser une très belle idée. Là il faut aménager le quartier de Vurey comme on l’a promis. C’est un quartier qui était un peu délaissé donc on va s’en occuper. On va aussi regrouper la maternelle qui est d’un côté de la départementale et l’école primaire qui est de l’autre côté. Il y a plein de choses comme ça."
La commune qu’il dirige ne fait cependant pas partie de la Métropole : "Tous les personnages politiques veulent intégrer Genas dans le Grand Lyon, rétorque l’intéressé qui n’est pas pour autant si favorable à cette intégration. Je suis le porte-parole de tous les anciens de Genas qui depuis des années ne veulent pas rentrer dans le Grand Lyon, mais aussi de tous les nouveaux qui ont fui le Grand Lyon pour venir chez moi car c’était mieux. Si demain je leur dis que je suis d’accord pour rentrer dans le Grand Lyon, ce sera embêtant."
Quelle outrecuidance!!!!
Signaler RépondreJ'espère que notre nouveau super président Bruno Bernard va vite annexer cette commune qui OSE se rebeller contre la Métropole!!
https://www.lyonmag.com/forum/topic/108801/metropole-de-lyon-bruno-bernard-veut-devenir-un-super-president-l-opposition-inquiete
Genas voulait déjà pas entrer dans la Métropole sous l'ère Collomb, je pense que c'est pas prêt de changer maintenant! Haha!
Signaler RépondreBravo mr le maire pour votre travail
Signaler Répondre