Ce quadragénaire avait été interpellé dimanche, alors qu'il avait frappé sa femme la veille. A la barre, le mari violent a expliqué avoir agi sous le coup de la colère, après avoir gardé ses enfants, trop agités, pendant que la mère de famille faisait les courses.
Le Caladois, déjà condamné pour des faits similaires par le passé, a été écroué.
une incivilité dixit Macron
Signaler RépondreQuel honte de frapper sa femme parce que soi disant les enfants sont agités il meriterai en prendre pleins la gueule
Signaler RépondreDéplorable décidément c’est de pire en pire il devrait adopter la loi japonaise ou chinoise il serait vite servi en milieu carcéral tant que la loi de ce pays sera laxiste cela ne s’arrêtera never système de cas sociaux à cause de trop d’aide sociaux dans ce pays il faudrait un système radical et juste.final
Signaler RépondreIl a recommencé et il recommencera encore avec une nouvelle explication pour se justifier. Mais à chaque fois, il jouera le fragile et la victime face au juge ... Lamentable ! Bienvenue dans le nouveau Cassoc City !
Signaler RépondreFaut qu'il est un codétenu très agité ou un schizophrène bien plus costaud que ce minable !
Signaler RépondreDes millions de justifications pour se débarrasser des allocations familiales en France. Elles ne servent qu'à motiver des individus ineptes à faire des bébés et les négliger au détriment de la société entière.
Signaler RépondreDéjà condamné pour des faits similaires , remis en liberté , re écroué et bientôt re remis en liberté !!! C'est la Justice française !!! Virez moi tous ces juges laxistes !!
Signaler RépondreEncore un bel abruti de cassos qui mériterait de faire des travaux d'intérêt général au de zoner 4 mois en taule nourri logé blanchi et qui recognera sa femme dans 5 mois.
Signaler Répondre