"Un but à la Roberto Carlos", selon AS, qui demande à ses lecteurs "de se frotter les yeux mille fois".
Pour les journalistes de Marca, ce but "n'était pas un but. C'était un véritable chef-d'oeuvre de finition et de précision". Marca qui s'avance même, annonçant que Ferland Mendy sera "sans doute la signature la plus rentable de Zidane cette saison". Le latéral de l'OL était arrivé à Madrid en juillet 2019 pour 48 millions d'euros.
Non je ne pense pas qu'Aulas a fait une erreur , lorsqu'un joueur demande a partir devant des offres d'autres clubs il ne faut pas trop chercher a le conserver au risque qu'il n'a plus la tête au club ou le projet , puis en interne il y a des discussions surtout avant une fin de contrat et là les choses s'éclaircissent d'un côté comme de l'autre.
Signaler RépondreMais vous savez qu'un jeune joueur aspirant ou stagiaire dans une école de club connait malgré son âge le fonctionnement des transferts et de l'argent qui circule entre agents et clubs , ils sont formés a quitter le cocon familial ou du club suivant la notoriété de son talent.
donc Aulas ne pouvait rien faire et en plus il a fait une plus value sur cette vente et je suis certain que Mendy a remercier Aulas pour cette opportunité a jouer dans un immense club et il le prouve ballon au pied
et sans les arrêts de Coupet , et sans cela et sans ceci l'Ol ne serait jamais devenu champion de France.
Signaler RépondreEt si la remontada de barcelone n'avait pas eu lieu contre le Psg , ce même aurait gagné la ligue des champions.
Tkt Lyon connait ou ce situe sa place en Europe ,quant aux joueurs nous savons très bien que lorsque l'un perce dans le club sa valeur marchande va monter en flèche...donc vendu a brève échéance : regardez oshinem de lille sa valeur marchande de 70 a 80 millions d'euros , vous pensez que lille ne va pas sauter sur l'occasion , les autres clubs fonctionnet comme Aulas économiquement sauf le Psg-Qatar qui fonctionne en très grande partie avec l'argent de leur Etat +et un peu avec celui des ventes de leurs joueurs , mais tellement minime
Sans les coups francs de Juninho l ol ne sera plus jamais champion de France. Et depuis le réveil des autres équipes, même les coupes européennes vont lui échapper. En bref l il est à sa place et joue à son niveau. Mendy n aurait jamais percé à l ol. KB9 meilleur joueur de la liga cette année non plus.
Signaler RépondreMe taire ? ce ne sont pas des gars comme toi qui vont me la faire parlant de foot .
Signaler RépondreSi Aulas vends ses joueurs en tirant des transferts , il s'en est jamais caché pour le fonctionnement de son club , reconnu par l'ensemble des journalistes sportifs a l'inverse d'un club financé par un état
Ce qui'il est devenu , 7éme puisque on a écourté le championnat , mais tous les clubs ont des hauts et des bas , en Espagne c'est tantôt le Barça tantôt le Réal , en Angleterre une fois Manchester , une autre fois Liverpool puis Manchester city
Regarde l'équipe d'aujourd'hui même Rummenige l'admire mais toi tu te crois au dessus de leurs aura , tu dois être sacrément désabusé de ta petite vie et puis en pensant que tu maîtrise tous sujets concernant le foot
Merci à vous de suivre avec autant d'assiduité les résultats et classements de la ligue 1 et des coupes d'Europe. Vous au moins vous étés un vrai fan du football, merci, encore merci de faire vivre les articles sur le foot!
Signaler RépondreToi tu viens de perdre l'occasion de te taire, regarde ton club ce qu'il est devenu, car si Aulas se retrouve cette année à la porte des coupes européennes, c'est bien parce qu'il a vendu ses meilleurs poulains pour de l'argent, et que son club se retrouve qu'7ème position au bout de 28 journées, du jamais vu dans l'histoire de l'OL sous Aulas, quand même.
Signaler RépondreRationnel aussi quand il a vendu Lacazette, Lacazette qui fait des miracle à Arsenal ?
Signaler RépondreIl aurait été bien utile au club cette année mais voilà, Aulas avait besoin d'argent.
Toi tu vois des cartons rouges partout ?
Signaler RépondreFile vite sous la douche te rincer les yeux, ringard.
argent argent tu n'as que ce mot a la bouche , tu vas passer outre tombe et l'argent dans le foot sera encore là , à jalousie quand tu me tiens tu me tiens bien,
Signaler RépondreRegarde ta vie avant de voir celle des autres , as tu eu seulement le désir de l'améliorer .
Tu vois le petit Ferland a fait ce que tu n'as pas fait " argent et progression de carrière "
Aulas est juste rationnel, comment pouvait-il retenir un joueur contre son gré de rejoindre le Real Madrid ??
Signaler RépondreJe suis nul en foot et n'y comprend rien ! , mais avoir une bonne équipe de foot ça fait de la pub pour Lyon ! mais là , à mon humble avis, Aulas a fait une grosse erreur de le laisser partir ! .
Signaler RépondreHeureusement que notre ex-carton rouge est là pour faire vivre les articles consacrés au foot! Vous êtes un réel fan de football, bravo à vous, et merci!
Signaler Répondrefaut le racheter à l'ol..un tel marqueur..il va demander une augmentation de salaire...oh la tête à Zidane et au trésorier !!
Signaler RépondreAulas a préféré l'argent au talent et il a vendu une pépite.
Signaler RépondreEt maintenant, il se retrouve 7ème, à la porte de toutes compétitions européennes.
Comme quoi, même avec plein d'argent, on ne va pas bien loin !!
Qu'il en pleure désormais, cet Aulas financier qui coule
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-la-fortune-de-la-famille-aulas-fait-une-chute-vertigineuse,353385
Et bravo Ferland, tu fais honneur au foot.