Mais après plus de deux mois de fermeture en raison du confinement, les commerçants vont-ils retrouver leurs clients à l'occasion de ces soldes ? Avec les mesures sanitaires toujours présentes, la crainte d’un second pic de l’épidémie, et le "portefeuille" des Français impacté par la crise, ces soldes seront totalement inédites.
L’occasion tout de même pour tous les commerçants d’écouler leurs stocks qu'ils n’ont pas pu vendre ces derniers temps. Les promotions devraient être fortes d'entrée.
Le coup d’envoi est donné pour quatre semaines. Selon un sondage Ifop pour le spécialiste de la chaussure Spartoo, 54% des Français ne participeront pas aux soldes ou les feront avec un budget moins élevé qu'en 2019. En moyenne, les consommateurs consacreront 200 euros par personne lors de ces soldes 2020.
la collection hiver sera egalement tronquée. Les chinois n'ont pas travaillé en fev, mars et avril .
Signaler Répondreje suis allé chez Zara ( je cite aussi 3 autres marques comme l'exige la loi : Bonobo , Célio, beezbee ) ces derniers jours , j'ai trouvé que la collection hommes , d'été , était " bizarre " et en plus peu de choix , ça ne ressemblait pas à Zara , nul doute que leurs fournisseurs habituels ont du leur faire défaut suite à la crise du covid …. Donc les soldes je suis perplexe !!!
Signaler Répondre