L’homme a été interpellé en flagrant délit en train de frapper des passants avec une ceinture et de proférer des menaces de mort. Un passant s’est même vu prescrire deux jours d’ITT après avoir été blessé.
Transporté à l’hôpital Edouard Herriot pour réaliser des examens, l’homme a reconnu avoir absorbé une substance inconnue donnée par une de ses connaissances. Il a été présenté au parquet ce mardi et laissé libre avec un renvoi pour le 18 août prochain.
C'est en recevant un coup de ceinture en pleine tête que j'ai réalisé la réalité de l'urgence écologique...
Signaler RépondreMdrrrr
Signaler RépondreC est drôle :)
Signaler RépondreComme d’habitude laisser libre bah voyons quelle chance d’habiter à la France
Signaler RépondreCretinisme,alcool et drogues plus impunité, manif contre les violences policières, et c’est la fête a Neuneu!!!
Signaler RépondreOn est mal patron!!
Les syndicat de juges verts ont soutenu G. Doucet pour avoir une augmentation de leurs budgets.
Signaler RépondreQu'il aille frapper les vitrines du niveau 0 à la Part Dieu...
Signaler Répondreje n'ai pas dit qu'ils devaient faire de la politique ou s'afficher sur les forums !!! vous avez mal lu ? maintenant , c'est quoi leur role ??? .. Quant à mes propos sur leur train de vie luxueux , bien sur que je caricature !! et pour terminer , moi comme vous , je ne suis pas de la merde … Voila voila !!!.. Bonne fin de journée !!
Signaler RépondreIls ont fait des études pour être là ou ils sont , 'ils sont au chaud dans leurs tribunaux pour juger et non pas à faire de la politique ou se mettre sur des forums , ce n'est pas leurs rôles même si ont un avis électoral personnel pour la conduite de la France
Signaler RépondreAprès quartiers calmes , voitures luxueuses sécurisées , st tropez ce n'est que jalousie mal placée, a chacun sa croûte
Je ne me sent pas de la merde juste un citoyen a sa place ce que la " vie " a fait de moi
Et pendant ce temps-là l'alliance GAUCHE-ECOLO ne fait aucune remarque ? Peut-être que l'agresseur est un ravisé et que les victimes sont blanches ?
Signaler RépondreMais oui ! je n'y avait pas pensé ! plutôt que la prison , le Vinatier me semble effectivement plus adapté .. la bas on les bourre de cachet et ils sont complétement abasourdis , dans un état de larve et c'est sans retour à la normale et restent enfermés à vie à délirer .
Signaler RépondreLa sécurité c'est avant tout manger sainement.
Signaler RépondreVivement le bio à la cantine !
les juges sont payés pour rester bien tranquil dans leur tribunaux et au chaud l'hiver , et pour se pavaner dans leur robe noir !! Ce sont des notables du Moyen Age !! Le reste ils s'en foutent ! … De toute façon ils habitent dans des quartiers calmes , leurs belles voitures sont dans des garages très sécurisées et quand ils sortent c'est pas pour aller prendre le soleil à Miribel Jonage , mais plutôt à St Tropez , St jean Cap Ferrat , Monaco ..Donc pour eux ont est de la M...e !!
Signaler RépondreAprès avoir agresser des passants pour moi direct vinatier
Signaler RépondreSi tu relis tu verras écrit : pris en flagrant délit
Signaler RépondreJ'espère au moins que sa ceinture était en cuir vegan
Signaler RépondreJe suis étonné que la police soit intervenu, j'ai assisté 2 fois à des agressions cours Émile zola et jamais la police ne s'est déplacé.
Signaler RépondreIl a surement fumé la moquette qu'on va faire enlever au curé de St Nizier...
Signaler RépondreAh ben s'il a pris un breuvage inconnu, ce n'est pas bien grave pour les victimes qui pourraient avoir de la compassion.
Signaler RépondreLes crétins sont ceux qui en prennent sans savoir ce que c'est !
Signaler Répondre...les drogues, faut excuser..être tolérant..n'es-ce pas les crétins de verts?
Signaler RépondreLaissé libre...
Signaler Répondre... après violences volontaires, menaces de mort et deux facteurs aggravants???
La justice cherche à démontrer quoi au juste?
C'est une expérience sociale grandeur nature?
Au cas où vous l'auriez oublié Mesdames et Messieurs les juges, la justice est sensée protéger les citoyens!
Comment comptez vous arriver à cette fin si des individus dangereux sont laissés libres?