La municipalité veut ainsi "permettre aux Lyonnais de mieux profiter des espaces verts de proximité" en ouvrant les grilles des parcs dès 6h30 le matin. Selon le maire Grégory Doucet, en ces périodes de forte chaleur, cela améliorera "le confort de vie des usagers de ces espaces verts, mais aussi celui des publics fragiles notamment les seniors".
Cette amplitude horaire élargie concernera les parcs Sutter (1er arrondissement), Bazin et Sisley (3e arrondissement), Poppy (4e arrondissement), de la Mairie (5e arrondissement) et du Clos Layat (8e arrondissement).
Reste à savoir si les Lyonnais opteront pour se lever et aller se poser sur le banc d'un parc en cas de coup de chaud à 6h30 du matin.
Voilà la 1ère mesure du maire pour améliorer le confort de vie des lyonnais... Attendons avec impatience la numéro 2 !
Signaler RépondreParfait pour aller nourrir les moustiques et attraper toutes sortes de maladies tropicales qui montent vers nous....
Signaler RépondreEn fait, pas de gros changement... la quasi totalité des parcs lyonnais ne sont plus fermés la nuit depuis plusieurs années...
Signaler RépondreMentalité d assistanat complet pour embrayer sur la victimisation totale...
Signaler Répondreon connaît votre politique de terre brûlée.
Restez bien assis sur le banc tout l été, la seule chose que vous choperez c est un gros c..
Si la France donnait du boulot à leurs parents, ces jeunes pourraient partir en vacance à la mer ou à l'étranger.
Signaler RépondreNon ! Donc obligé de passé les vacances d'été assis sur un banc en attendant la rentrée scolaire de septembre
Oh tu sais depuis une semaine, que ce soit un parc, une place, une rue ou autres c'est dure de vivre tranquillement... pensée pour les petits jeunes qui squattent assis sur le trottoir de ma rue depuis le début des vacances tous les soirs.
Signaler RépondreMerci les verts , essayez de vivre tranquillement , quand vous avez un parc en bas de chez vous ? On ne vous dit pas merci monsieur.
Signaler Répondre