Pourtant, Gérard Collomb risque d’entendre parler des Verts ce week-end. Selon Lyon People, l’ancien ministre de l'Intérieur va passer quelques jours en Haute-Savoie, à Megève, avec la jet-set lyonnaise. Sur invitation de l’avocat Richard Brumm, qui fut son adjoint aux Finances, Gérard Collomb doit participer samedi au trophée Gentleman Pétanque des Lyonnais de Megève.
L’occasion, barreau de chaise à la main et petit pull noué sur les épaules, de casser du sucre sur le dos des dirigeants écolos avec des patrons inquiets pour le mandat à venir. Toujours selon nos confrères, il aurait l'habitude d'y croiser Norbert Dentressangle ou le promoteur Bernard Fontanel.
Si au moins plus personne ne pourra l’accuser de partir en vadrouille aux frais des contribuables lyonnais, pas sûr que Gérard Collomb ait choisi la destination la plus écolo-friendly pour ses premières vacances, depuis 2001, de simple conseiller municipal.
Sauf que cela servait les magouilles du baron de Lyon pour garder la métropole et continuer à engraisser ses valets. Voilà le deal avec son grand copain Michel... Maintenant Brumm qui a si bien profité du système de Gégé peut l'inviter à Megève. E5 petit rappel, ce n'est pas la première fois que Gégé va se faire voir dans le coin au frais des copains-coquins!!!
Signaler Répondre!!!
Bravo
Signaler RépondreCollomb a fait une très grande carrière, avec des hauts et des bas, surtout sur la fin
Signaler RépondreC'est presque toujours comme ça
Du coup on ne voit pas très bien l'intérêt de parler de ses agapes et parties de boules à Megève, à part donner à manger aux haineux de tout poil
Megève qui est par ailleurs un bien joli village de montagne si on veut bien oublier la petite proportion de VIP en gros 4x4 qui nous empoisonnent où qu'ils soient
t'es bête ou quoi ?
Signaler Répondredepuis quand une entité qui se voit récupérer une facture multipliée par 5 paye rubis sur l'ongle, sans demander de compte à qui que soit ?
et ce qu'à fait la métropole de gérard collomb, payée 306 millions d'euros pour un projet estimé à 60 millions d'euros, sans aucune contre partie, sans aucune question de ce colossal dépassement, à croire qu'il savait où allait cet argent. ah oui, dans la poche de ses copains.
Le problème c'est que vous affirmez beaucoup sans argumentaire
Signaler RépondreUn simple exemple au sujet du musée des confluences.
Cet équipement était sous maitrise d'ouvrage du conseil général (avant qu'il ne devienne conseil départemental). Il est désormais en exploitation à la charge de la métropole suite au changement intervenu suite à la mise en place de la métropole. La dérive que vous évoquez n'est ni imputable à la mairie de Lyon, ni au grand Lyon de venu métropole.
Si vous étiez le canard enchainé je dirais "Pan sur le bec"
Le problème c'est que vous affirmez beaucoup sans argumentaire
Signaler RépondreUn simple exemple au sujet du musée des confluences.
Cet équipement était sous maitrise d'ouvrage du conseil général (avant qu'il ne devienne conseil départemental). Il est désormais en exploitation à la charge de la métropole suite au changement intervenu suite à la mise en place de la métropole. La dérive que vous évoquez n'est ni imputable à la mairie de Lyon, ni au grand Lyon de venu métropole.
Si vous étiez le canard enchainé je dirais "Pan sur le bec"
C'est clair, LyonMag a des mauvais arrière goût de "Voici" ou "Closer" de temps en temps.
Signaler RépondreCe qui me choque n'est pas qu'il est perdu, il a fait son temps, un peu de sang neuf est le bienvenu. Homme politique c'est une conviction, et non un emploie à vie. Personnellement je pense qu'il faut limiter le nombre de mandats, afin d'éviter d'avoir des professionnels de la politique, d'avoir des personnes dont c'est le métier et le gagne-pain et donc qui sont contraintes de s'accrocher pour garder un salaire.
Signaler RépondreCe qui me choque c'est l'acharnement du site, parce que très franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il aille faire de la pétanque à Megève, Bron ou Tahiti, ce n'est même pas aux frais des contribuables.
grantest mais petit cerveau, si collomb avait tout fait depuis 20 ans , il serait encore maire, mais voilà que les lyonnais l'ont bazardé, et il est arrivé en 3ème position, alors pour un test, c'est réussi pour lui et ses frasques, à la poubelle le collomb
Signaler RépondreA vous lire je pense sue vous êtes incommensurablement plus pourri que lui
Signaler RépondreJe veux dire de l intérieur de vous même sans avoir rien fait pour personne alors que GC à tout fait pour les lyonnais depuis 20 ans......
On va se marrer quand le journal sera en liquidation et qu'il ira pleurer à la mairie. Que direz-vous ce jour-là que c'est un scandale, que c'est la défense de la liberté d'expression... Ce sera juste, mauvaise gestion, et ligne éditoriale qui ne permet pas au journal de vivre, on s'en tiendra aux faits ce jour-là, entre recettes et dépenses.
Signaler RépondreAvec notre ami COVID, je ne serais pas surpris que cela arrive dans les 12 mois à venir.
Les faits : dire qu'il va casser du sucre sur le dos des écolo alors que l'événement n'a pas commencé.
Signaler RépondreDe plus Megève c'est eco friendly... Car proche de Lyon.
LyonMag ne fait que relayer des faits , il informe , c'est tout !! ne vous en déplaise ou pas !
Signaler RépondreCe type est vraiment ignoble !!! à gauche , au centre , à droite et maintenant à l'Hyper droite friquée !!
Signaler RépondreGérard Collomb, né le 20 juin 1947 à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), est un homme politique français.
Signaler RépondreLongtemps membre du Parti socialiste .................................
Après avoir bien bétonner Lyon
Signaler Répondrele gauchiste va se ressourcer avec la jet-set à Megève
et sans muselière (masque)
la muselière c'est pour les sans dents !!!
Et en rajoutant les ventes des bâtiments patrimoniaux des HCL ( Antiquaille, Hôtel-Dieu ), je ne peux qu'applaudir à votre énumération des méfaits d'un homme qui se croyait dieu.
Signaler RépondreMais on est toujours rattrapé par son passé, et Collomb en traine un d'énorme, de passé.
gégé va falloir vous faire pousser la moustache si vous voulez repartir à zéro...
Signaler RépondreLaisser le tranquille, il n'y a pas de jet sett a Megeve, juste des gens aisés et c'est plutot ecolo friendly d'etre à la montagne pret de la nature...
Signaler RépondreArticle sans intéret. ce qui serait plus intéressant serait de se pencher un tout petit peu sur les vrais sujets...
Richard Brumm lui doit bien une invitation apres la vente par le Grand Lyon d'un foncier dans le 6eme pour le groupe SEGECO ou il est actionnaire. vente à un prix de marché divisé par 3... On vend les terrains de la collectivité à prix d'amis à des amis... Plusieurs millions de gagnés sur un claquement de doigt ca vaut un WE à la montagne non ?
Allez on attend l'article que vous n'avez pas osé faire quand il était en fonction (Aie mes budgets publicitaires)
Qu'il fume des cigares et joue aux boules avec ses potes tout le monde s'en fout
Je me réjouis qu'il prenne enfin le temps de vivre pour lui, avant son grand départ sans retour.
Signaler RépondreEn ayant voulu vivre pour les autres pendant 2 décennies, il aura fait bien du mal à la collectivité, au profit de ses amis qu'ils retrouvent dorénavant en sorties ou soirées Jet-Sets.
Hey Lyonmag.
Signaler RépondreFichez lui la paix 2 secondes.
Colomb n'est plus à gauche depuis bien longtemps
Signaler Répondrela gauche caviar
Signaler RépondreC'est marrant, vous ne supportez visiblement aucune critique sur votre acharnement anti-Collomb
Signaler RépondreJ'ai beaucoup de mal à comprendre l'acharnement envers Collomb et Doucet. Je ne pense pas que la presse régionale soit si rentable que ça, et cette stratégie de systématiquement dénigrer le maire en place et celui d'avant, ça va se payer cash au premier plan social quand il faudra tendre la main pour demander l'aumône...
Signaler RépondreIl y aurait-il une volonté de couler sa propre boutique ??? Ou bien, un acteur extrême en soutien financier ??? Drôle de stratégie que celle de la terre brulée...
Ah oui c est vrai... scandale financier autour des quartiers Grolee, Confluence....
Signaler RépondreScandale sur le financement des élections
Emplois fictifs (de son ex femme par exemple)
L affaire Empereur, même pas démarrer, et le gars se retrouve chez Castex.. belle porosité PS-LR (on parle de grand écart)
Scandale sur le cumul des mandats (un des plus gros cumulards de France avec des instances qui ne l ont jamais vu )
Le financement Et l attribution des terrains du stade
Tentative de hold up au Sytral
Dervive de financement notamment la TOEM (toujours pas remboursé)
Dérive budgétaire du musée de confluence
Et j en passe
Ah oui! C est sur que ça a été un bon maire! Bien pourri comme il faut
Un peu de patience, dans quelques semaines les commentaires seront focalisés sur les premières mesures écologistes (et toutes leurs conséquences néfastes) de la nouvelles équipes... Et le GG rigolera bien... Quant à nous, nous chialeront ...
Signaler Répondre+ 1
Signaler RépondrePas bête, la bête ! Il s'est fait inviter !
Signaler Répondreil me semble qu'au GODF l'âme avec ou sans accent c'est l'aide médicale d'État et qu'il n'est certainement pas utile de réfléchir sur le sens de l'après vie puisqu'il n'y en a tout simplement pas rien nada toutefois sachant par contre qu'une Liberté, Égalité, Fraternité durant toute sa vie d'initié c'est primordiale par contre seulement entre frères/sœurs et oups on a oublié l'écologie oups la pauvreté lol oups la très grande pauvreté lol lol lol oups c'est pas très morale ça mais bon puisque tu es mon frère ou ma sœur ça passe lol on est libre oui ou non!? ;) Quel monde merveilleux et fraternel on manque de rien!
Signaler RépondreBilan: infernus de chez infernus... :) Bienvenu Gégé! La hola pour Gégé !
Lyonmag vous êtes des bons
Signaler RépondreEntièrement d'accord avec vous.
Signaler RépondreVous avez tellement raison ;)
Signaler RépondreLe meilleur maire que notre ville ait connu depuis longtemps. Lyon est sorti de sa légendaire grisaille et en a fini de sa réputation de ville froide et austère. Elle caracole maintenant en tête de tous les classements. Économie tourisme business culture loisirs emplois etc. Évidemment, on ne peut pas nier le reste. Par exemple que tout ceci s'est fait au prix d'une politique parfois opaque,autoritaire, mais aussi que les Lyonnais ont clairement dit non à la poursuite de cette politique.
Signaler RépondreEn votant pour de nouvelles têtes, ou en s'abstenant de voter. Pour la première partie de ce message, je remercie ce Maire très sincèrement.
Pour le reste, j'ose espérer que Monsieur Collomb comprendra assez vite qu'il est encore temps pour lui de sortir par la grande porte. Que son acharnement ne peut conduire qu'à la destruction de tout ce qui a été accompli ces dernières années.
Que cela a peut-être déjà commencé...
Mais vous ne pouvez pas lui foutre la paix à Gégé... Il a perdu. Vous êtes contents, c'est bon.
Signaler Répondrequand il est devenu maire, ce qu'il fit pour lyon, c'est son dernier mandat qui dérailla et rappellez vous ce que beaucoup lui doivent : pour rappel aux amnésiques: adjoint mairie centrale, d'arrondissements, maire de ces derniers, conseiller général, élu métropole et vice-président, député, sans oublier les 2 derniers lèches-bottes..maire intérim de lyon et président métropole, alors je ne suis pas du tout un supporter mais comme disait l'autre...! français vous avez la mémoire courte.
Signaler RépondreEt la pétanque place des lys à saint trop. ..c'est un rituel, et vêtu de blanc S.V P .....
Signaler RépondreNe soyez pas critique il avait le choix entre megeve et courchevel et bien étant socialiste il a choisi en toutes honneurs la station la plus pauvre
Signaler RépondreDans une perdition totale, Gérard Collomb a aussi le droit de se noyer dans grand chagrin aussi !
Signaler RépondreMalgré ces échecs complètement flagrants à vouloir s'associer avec la droite pour la Métropole ou la ville , il peut largement se consoler avec des boissons alcoolisées sur les hauteurs de la région.
Après, comment vas- t-il redescendre sereinement de sa station de ski bourgeoise ?
«trophée Gentleman pétanque de Megève... barreau de chaise à la main et petit pull noué sur les épaules »
Signaler Répondrehttps://www.google.com/search?q=sac+vomitoire&client=safari&channel=ipad_bm&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj0qLzh-s_qAhUaC2MBHSxFCp4Q_AUoAnoECAwQBA&biw=1261&bih=823&dpr=2
Du coup, il est tout à fait éligible au "casse-toi pauvre c.. !"
Signaler Répondre(bon ok, il y était éligible depuis bien longtemps ^^ )
Ce type est une honte. Personne n en voulait et il a fallu que Buffet le récupère pour se ramasser encore plus. Dégage Collomb. Dégage
Signaler RépondreLa seul chose qu il aura fait c est d avoir mis Lyon à feu et à sang...
Signaler RépondreEn tout cas il a été élu depuis plus de temps
QU il n en faut pour les autres qui attendaient sa place.....
Bon courage monsieur le maire car plus tard je voudrais pas être à votre place et de cela j en suis sur et certain.....