L’Olympique Lyonnais vient de prolonger son contrat avec l’équipementier allemand jusqu’en 2025. Après avoir quitté Umbro pour Adidas en 2010, le club de Jean-Michel Aulas a donc décidé de prolonger l’aventure avec la marque aux trois bandes. "L’Olympique Lyonnais réaffirme son engagement auprès de son équipementier en l’inscrivant dans la durée. La collaboration entre nos deux marques répond parfaitement aux exigences du football de haut niveau et le savoir-faire et le rayonnement d’Adidas concordent avec les objectifs de développement du groupe OL, tant sur le plan national qu’international", indique Thierry Sauvage, directeur général d’OL Groupe.
"Nous sommes très fiers de ce partenariat qui renforce notre position de marque de sport incontournable en France et dans le monde. Nous mettons un point d’honneur à accompagner les talents et projets prometteurs dans leur développement. L’Olympique Lyonnais est un allié de taille, avec qui nous partageons des valeurs d’émotions et de performance. Cette union évidente, promet de nouvelles belles synergies", affirme de son côté Sylvain Bouches, directeur marketing Adidas France.
Rhoooo quel camouflet pour les supporters..... Qui se presseront quand même en masse pour acheter le maillot à prix d'or
Signaler RépondreEt ce même Aulas qui critique sans vergogne le PSG, alors qu'il vient de faire pareil avec l'argent émirati !!!!
Signaler RépondreAllez, je reste chez moi les prochaines saisons, plus questions de donner mes sous à un menteur et un vil profiteur.
Ce maillot aux couleurs d'un pays voyou qui finance le terrorisme islamique est une honte.
Signaler RépondreLa meilleure opportunité pour ce twito, c'est de se barrer avant de se faire virer
Signaler Répondredes grandes opportunités..passeriez vous à côté? mais c'est une nouvelle"aventure" et un sacré défi..comprendo??!!
Signaler Répondre