CARE, la plateforme d’aide de la CCI utilisée par près de 10 000 chefs d’entreprise

CARE, la plateforme d’aide de la CCI utilisée par près de 10 000 chefs d’entreprise
Image d'illustration- LyonMag

La plateforme CARE (Collectif pour l'Assistance au Redémarrage des Entreprises) lancée fin mai dernier par la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne a été utilisée par près de 10 000 chefs d’entreprise.


Depuis le lancement de la plateforme, les recherches de conseils et de solutions ont porté sur trois thématiques : l’accompagnement, les aides et la médiation, ou encore les bourses d’entraide. Près de 10 000 chefs d'entreprise ont pu en profiter. L’accès se fait soit via le digital, le téléphone ou encore par des rencontres physiques.

Pour rappel, ce dispositif unique en France propose aux chefs d’entreprise un accompagnement et des conseils sur mesure pour obtenir rapidement des solutions et des orientations vers les programmes, dispositifs et aides les plus efficaces pour rebondir après la crise.

Pour développer son accompagnement, CARE propose à la rentrée deux rendez-vous :

- le lundi 28 septembre à Lyon, au Palais de la Bourse, est organisé un cycle de conférences retransmises sous forme de webinaires,

- le mardi 29 septembre à Lyon, Saint-Etienne, Roanne, Villefranche-sur-Saône, est prévue une journée pour bénéficier de rendez-vous avec des experts, participer à des ateliers collaboratifs, ou encore partager des bonnes pratiques.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.