Après la défaite contre le Rangers FC ce jeudi, les Lyonnais doivent retrouver la victoire dans cette préparation de la nouvelle saison. Fragiles défensivement, très peu réalistes offensivement, les hommes de Rudi Garcia devront montrer un autre visage face aux champions d’Ecosse.
Pour cette rencontre, l’entraîneur rhodanien pourrait encore faire tourner son effectif. Ce jeudi, il a utilisé pas moins de 20 joueurs. Seulement Ciprian Tatarusanu et Maxence Caqueret ont disputé l’intégralité de la rencontre.
Face aux Lyonnais ce samedi, les joueurs du Celtic Glasgow, qui ont montré une grande motivation ce jeudi en ouverture du tournoi contre Nice. Malgré leur match nul, les hommes de l’ancien club de Moussa Dembélé ont démontré qu’ils ne connaissaient pas le terme de "match amical", comme l’avait prédit Rudi Garcia en conférence de presse ce mercredi.
Face à la détermination et la hargne des Ecossais, les Lyonnais devront répondre sur le terrain, tant dans l’agressivité que dans le réalisme. Une victoire permettrait aux Rhodaniens de s’envoler l’esprit tranquille pour la Belgique, où ils disputeront deux derniers matchs amicaux, avant la finale de Coupe de la Ligue contre le PSG le 31 juillet.
Ah oui j oubliaiis qu il y a eu une année
Signaler RépondreLOUIS NICOLLIN PRÉSIDENT DU CLUB
MONTPELLIER AVAIT DÉCIDER DE P
AYER TOUT CES JOUEURS AU MÊME SALAIRE....
RÉSULTAT CHAMPION DE FRANCE DE LA MÊME ANNÉE....
mais vous n'y pensez pas..ils ne sont pas encore au point..mais ça vient tout doucement..enfin quoi ?
Signaler RépondreCondoléances pour ce club qui sert juste à faire rentrer de l argent pour les actionnaires et autres piques assiettes du
Signaler RépondreV I P......